Comment marcher avec un gilet de poids
pondéré gilet
gilet poids | chaussures de marche ou de formation croisée
Voir Plus Instructions
1
trouver de bonnes chaussures de marche. Avec un poids supplémentaire, vos chevilles et vos pieds seront plus stressés et ont besoin d'un soutien supplémentaire. Sneakers faites spécialement pour la marche ou la course sont les meilleurs choix. Ne jamais marcher en tongs ou pieds nus avec une veste lestée.
2
Glissez un ou deux livres dans votre veste lestée. Les poids sont en demi ou une livre bouteilles ou briques étroites. Ceux-ci s'inscrivent dans des poches intégrées à l'extérieur de la veste. Commencez avec un poids plus faible pour aider votre corps s'habitue à porter le poids supplémentaire.
3
Marche avec une à deux livres dans votre gilet pour environ une semaine. Slip en deux poids, un autre à deux livres, dans votre gilet et marcher jusqu'à ce que vous êtes habitués à cela.
4
Continuer ajoutant du poids jusqu'à ce que vous trouvez un poids confortable ou vous remplissez le gilet. La plupart des gilets ne vont pas au-dessus d'environ 20 kilos. Les petites gens ne devraient pas dépasser 12 à 14 livres, tandis que les grandes personnes peuvent aller plus haut. Trop de poids pourrait entraîner une pression excessive sur les épaules et les articulations.
5
Marche avec une bonne posture. Gardez la tête haute et les épaules en arrière et carré. Balancez vos bras à vos côtés, ne mettez pas vos mains dans vos poches. Marcher avec une bonne posture dans le gilet fera le poids pour vous aider à conserver cette bonne posture. Poids supplémentaire sur votre squelette et la colonne vertébrale aidera à renforcer vos os.
6
marcher rapidement, mais ne fonctionne pas. Rebondir la veste sur les épaules peut entraîner de la fatigue. Ayez toujours une bouteille d'eau ou de boisson pour sportifs avec vous quand vous marchez pour rester hydraté.