Est marche sur tapis roulant à une pente mieux que de courir?
Selon la Harvard Medical School, en 30 minutes une personne de 155 livres brûlera approximately150 calories pied 4.5 miles par heure par rapport à brûler 240 calories de jogging à 5 miles par heure. Des chercheurs de l'Université de Syracuse trouvé une disparité encore plus grande, avec des coureurs brûlant environ deux fois plus de calories que les marcheurs dans une étude contrôlée publiée en 2004. Pour calculer le nombre approximatif de calories que vous brûlez par mile, multipliez votre poids en livres par 0,53 pour la marche, et le multiplier par 0,75 pour la course.
Risques de blessures
marche doesn 't fatiguer les articulations comme la course fait.
Fonctionnant sur une base régulière est une activité à fort impact et est plus difficile sur les articulations et les tissus conjonctifs de la marche. Si vous avez des douleurs chroniques dans vos genoux ou les chevilles, un programme en cours d'exécution à long terme pourrait ne pas être un bon choix. Beaucoup de blessures liées au fonctionnement proviennent de surentraînement et de la surexploitation, ce qui est beaucoup moins susceptible de se produire si vous êtes à pied.
La pente Effet
Le Collège américain Médecine du Sport a calculé qu'une personne de 150 livres va augmenter le nombre de calories brûlées par mile parcouru par 12 pour cent pour chaque augmentation de 1 pour cent correspondant au grade. Cela signifie une augmentation de 5 pour cent de la note que vous pouvez brûler autant de calories en une heure de marche à 4,5 miles par heure comme vous avez pu le jogging à 5 miles par heure.
Considérations
force vient de défi, et cela est vrai pour le muscle cardiaque ainsi. Comme vous maintenez un rythme cardiaque élevé pendant l'activité aérobique, vous renforcez votre cœur et brûler des calories. La plupart des tapis roulants ont des programmes de montagne colline ou pour simuler la marche en montée alternance avec la marche sur une surface plane. En plus de fournir un défi cardiovasculaire, s'incline en alternance avec des intervalles plates augmente votre force et de puissance, dit Tony Veney, un entraîneur d'athlétisme à l'UCLA. Marcher sur une pente peut fournir les avantages cardiovasculaires et brûler les graisses de la course, avec un moindre risque de blessure.