Comment faire des étirements des ischio-jambiers et les jambes remontées mécaniques utilisant des bandes d'exercice
tapis souple, jetez un tapis ou une serviette gym
Exercice bandes
Afficher plus Instructions
1
effectuer ces ischio-jambiers s'étend à la fois avant et après votre régulier routine de conditionnement physique pour augmenter la flexibilité, améliorer les performances et réduire le risque de blessure.
2
S'asseoir sur le sol sur une surface confortable, comme un tapis moelleux, une carpette ou même une serviette de salle de gym. Étendez vos jambes en face de vous et envelopper la bande d'exercice autour de votre pied gauche.
3
Tirez la bande enseigné et rouler lentement votre corps jusqu'à ce que vous êtes en fixant, apportant votre bandes pied droit vers le plafond. Gardez la bande aussi serrée que possible d'approfondir l'étirement et à augmenter le niveau de formation musculaire. Comme vous tirez sur la bande, vos orteils fléchir et vous devriez sentir l'étirement dans les muscles ischio-jambiers. Apportez votre jambe plus près de votre corps pour augmenter l'étirement.
4
Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, en s'assurant que votre jambe droite ainsi que votre retour restent à plat sur le sol. Après la tenue, abaissez votre jambe jusqu'à ce que le pied touche presque le sol, puis soulevez à nouveau. Terminez 10 levées de jambe avant de terminer l'étirement et exercices sur la jambe opposée.
5
Utilisez ces étirements avant et après votre séance d'entraînement ou de formation pour accroître le niveau de condition physique de vos quads, les hanches et les ischio-jambiers , travaillant pour prévenir les blessures et d'augmenter l'agilité.