Quels sont périostite tibiale?
Il existe deux types de périostite tibiale: périostite tibiale antérieur se produisent sur le front de la partie extérieure de la jambe. Périostite tibiale médiale se produisent à l'intérieur de la jambe.
Symptômes
symptômes comprennent des douleurs tibia au début de votre séance d'entraînement et après. Vous pouvez également avoir un gonflement, des morceaux à l'intérieur de l'os tibia et la douleur lorsque les orteils ou les points pied vers le bas.
Traitement
reste est le recommandé traitement. Les personnes atteintes de périostite tibiale peut également envisager de passer temporairement à un exercice qui ne souligne pas les jambes, comme la natation. Les sacs de glace peuvent aider à réduire l'inflammation. étirements des jambes peuvent aider à soulager la douleur.
Insight expert
médecins peuvent prescrire des médicaments anti-inflammatoires pour réduire la douleur. Sport massothérapeutes peuvent également offrir un soulagement avec massage profond des muscles.
Prévention
Choisissez les bonnes chaussures pour votre activité sportive, et l'usure des semelles amortissant les chocs. Augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement progressivement. Aussi, éviter d'exercer sur des surfaces dures comme le béton.