Comment arrêter blessures sportives
1
réchauffer avant de jouer le sport. Exercer une activité cardiovasculaire légère, comme un jogging lent, pour réchauffer les muscles. Après température musculaire augmente, effectuer étirements ciblant tous les principaux groupes musculaires. Un succès routine d'échauffement devrait prendre environ 15 à 30 minutes.
2
Porter un équipement de protection. Équipement nécessaire varie selon le sport, mais comprend souvent des casques, protège-tibias, coudières ou une tasse de protection pour l'aine. Il peut être plus facile de pratiquer un sport sans porter un équipement de protection, mais la vitesse réduit le risque de blessures sportives.
3
savoir tout faire sur le jeu. Connaître les règles diminue le risque de blessures sportives pour toutes les personnes impliquées. Les joueurs devraient également consulter un spécialiste, comme un coach, sur la forme et le mouvement approprié. L'entraîneur peut guider le joueur dans la façon de bouger votre corps pour éviter les blessures.
4
Cool down après avoir joué. Ne vous arrêtez pas immédiatement après une séance d'entraînement cardio intensif. Continuer jogging pendant quelques minutes avec la vitesse et l'intensité diminue progressivement. Effectuez les mêmes étendues effectuées au cours de la routine d'échauffement.