Exercices de prévention des blessures au genou
Le plus vous êtes flexible, le plus de succès, vous serez à repousser les blessures potentielles. Les étirements que vous faites ne sont pas tenus d'être quelque chose hors de l'ordinaire, mais ils devraient se concentrer sur les hanches, les mollets et les cuisses. Faire des exercices d'étirement simples comme se tenir debout touches d'orteil et ischio-jambiers tire.
Warming Up
C'est toujours une bonne idée de se réchauffer avant de vous exercer. Cela est particulièrement vrai lorsque vous faites des exercices de renforcement du genou. Le warm-up n'a pas besoin d'être difficile, il doit simplement obtenir votre sang qui coule. Une bonne activité d'échauffement consiste à prendre un petit jogging de 5 minutes ou marche rapide. Cela devient votre corps lâche et le sang qui coule.
Bâtiment Force
plus de force que vous êtes en mesure de construire dans les hanches et les cuisses, le plus de soutien vous aurez pour vos genoux. Squats peuvent aider à construire la force nécessaire pour aider à prévenir les blessures au genou. Pour faire un squat, stand avec vos pieds largeur des épaules. Gardez votre poitrine droite et de haut, mais bouger vos fesses vers l'extérieur. Vous ne devriez pas se pencher en avant. Les genoux doivent être derrière la ligne verticale invisible venant vers le haut de vos orteils. Comme vous le squat, se concentrer sur faire en sorte que vos deux genoux ainsi que vos pieds sont pointés devant vous. Faites cet exercice environ 20 fois. Pour une forme avancée de cet exercice, squat, debout sur une seule jambe.
Bâtiment Agilité
exercices d'agilité peut également renforcer le genou contre les risques de blessures. Un bon exercice d'agilité consiste à exécuter dans et hors d'une ligne de cônes à un point d'avance sur vous et ensuite se retourner et de running back. Vous devez exécuter ce cours aussi vite que vous pouvez et faire vos virages serrés et à proximité des cônes.
Rester alignés
travail pour rester aligné quand vous vous exercez. Chaque fois que vous faites des exercices de saut, il est important que vous gardiez votre poitrine aligné sur vos genoux. De même, vos genoux doivent être alignés avec vos orteils lors de l'atterrissage d'un saut. Gardez vos orteils droite lorsque vous la terre, et le travail à l'atterrissage doucement en pliant les genoux et les hanches.