Le traitement de la rupture du tendon d'Achille
Si le tendon d'Achille est complètement déchiré, le traitement chirurgical est le moyen le plus commun pour résoudre le problème. Sans le tendon d'Achille attaché au talon, la capacité à marcher et à supporter le poids sur la jambe blessée sera gravement compromise. Le traitement chirurgical du tendon d'Achille comporte généralement faire une coupe le long de l'arrière de la jambe inférieure parallèle au tendon, piquer le tendon arrière ensemble, et ensuite la fermeture de l'incision. Selon la clinique Mayo, le tendon peut être renforcé par d'autres tendons dans certains cas.
Après la chirurgie de la cheville et le tendon doit être immobilisé à l'aide d'un casting, croisillon ou une attelle jusqu'à ce que le tendon ait le temps de récupérer, ce qui peut prendre environ deux mois. Le traitement chirurgical est une bonne idée si vous prévoyez de reprendre un niveau élevé d'activité physique dans l'avenir.
Traitement non chirurgical
traitement non chirurgical d'une rupture d'Achille implique généralement l'immobilisation de la cheville et le tendon à l'aide d'un dispositif de largage, croisillon ou similaire dans la espère que le tendon va naturellement se réparer avec le temps. Bien que cette méthode peut être efficace, il est préférable d'utiliser lorsque le tendon est seulement partiellement déchiré, et peut conduire à un risque accru de futures ruptures du tendon.
Le temps de récupération totale de traitement non chirurgical peut finir par être plus important que celui associé à la chirurgie. Les principaux avantages du traitement non chirurgical évitent inconvénients possibles de la chirurgie, comme les infections, les réactions à l'anesthésie et de coût.
Achille réadaptation
Quel que soit le méthode de traitement initial poursuivi pour une rupture du tendon, la physiothérapie peut aider à la réhabilitation et aider à prévenir les blessures avenir après le tendon a eu suffisamment de temps pour guérir. Exercices de physiothérapie typiques pour Achille comprennent étirement en diminuant la cheville entre la semelle du pied et de la jambe, en équilibre sur un pied, et de faire des mollets pour augmenter la force.
Exercices de rééducation
et toute autre activité physique devrait être commencé graduellement et avec prudence; toute activité qui provoque des douleurs doit être arrêté immédiatement car il peut conduire à des lésions qui va ralentir le temps de récupération. Selon la clinique Mayo, la plupart des gens sont capables de retourner à leur ancien niveau d'activité après six mois de convalescence et de réadaptation. C'est aussi une bonne idée de porter des chaussures de soutien et de maintenir un poids sain pour réduire la tension sur le tendon.