Accueil Rehab Exercices pour les blessures de la coiffe
Cet exercice de réadaptation de la coiffe des rotateurs peuvent être effectuées à la maison, mais seulement le faire avec le consentement de votre physiothérapeute. Les mouvements au sein de cet exercice seront ajouter de la flexibilité à une coiffe des rotateurs de récupération ainsi que d'étirer les muscles qui peuvent avoir été resserré en raison de l'absence d'utilisation. Pour commencer cet exercice, prenez un balai ou étalon et Stand avec vos pieds largeur des épaules. Maintenez le stick avec le pouce pointant vers l'extérieur de votre corps et vos poignets pointant vers le mur en face de vous. Gardez vos bras tendus et de commencer ce mouvement avec le stick reposant directement en face de votre bassin. Guider le bras droit sur le côté en appuyant sur le stick avec votre bras gauche. Poussez le bras aussi haut dans l'air que possible et mettre en pause le mouvement pendant cinq secondes avant de baisser lentement les deux bras à la position de départ.
Épaule rotation interne
le renforcement de l'exercice est idéal pour ceux qui ont besoin de restaurer la force de la coiffe des rotateurs, mais ne sont pas conseillé d'utiliser des haltères ou des bandes de résistance. Pour commencer cet exercice, se tenir dans un cadre de porte et plier le coude pour un angle de 90 degrés est créé. Placez l'intérieur de votre poignet directement contre le cadre de porte et, avec une paume à plat, appuyez sur le châssis. Ne pas appuyer trop fort, car cela peut causer des douleurs inutiles et possible une nouvelle blessure à la coiffe des rotateurs. Maintenez la presse pendant cinq à 10 secondes avant de relâcher.
Resisted rotation interne
Cet exercice nécessite l'utilisation de bandes de résistance qui peut être attaché à votre porte trame. Votre physiothérapeute sera en mesure de fournir cet équipement à vous lorsque la coiffe des rotateurs a guéri. Placer la bande de résistance au niveau du coude à l'intérieur du cadre de porte, et tout en maintenant sur la marche de la bande de 2 à 3 mètres de la porte. Tout en gardant votre coude plié à un angle de 90 degrés, maintenez votre main de sorte que le pouce est pointé vers le plafond et vos doigts pointent vers le mur en face de vous. Dans un mouvement lent, tourner l'avant-bras vers l'intérieur vers votre torse. En faisant cela, vous allez provoquer la bande de résistance pour la serrer. Revenez lentement l'avant-bras à la position de départ et répétez.