Comment faire pour augmenter la flexibilité Grâce Sports Therapy
Définir votre flexibilité objectifs
1
déterminer ce que vous voulez accomplir, puis des objectifs raisonnables fixés pour vous-même et s'ingénient façons de mesurer vos progrès. Est-ce qu'une augmentation de la flexibilité améliorer votre jeu de basket-ball? Peut-elle vous permettre de récupérer vos clés lorsque vous les déposez? Déterminer exactement ce que c'est qui vous motive à améliorer votre souplesse, et fixer des objectifs en conséquence.
2
Faire vos objectifs réalistes mais ambitieux. Thérapie sportive des exercices d'étirement qui améliorent la flexibilité sont efficaces, mais vous devez vous attendre lent, des progrès réguliers, pas de vastes améliorations immédiates. Sachez que l'amélioration de la flexibilité exige l'engagement et du temps.
Design Your Sports Therapy Programme
3
Choisissez une variété d'exercices et d'étirements de thérapie sportive qui vous intéressent.
4
Essayez hatha yoga. Ce système indien populaire d'exercices est un excellent moyen par lequel vous pouvez augmenter la souplesse et la force. Vous pouvez pratiquer seul ou en classe.
5
Consulter un thérapeute sportif, entraîneur sportif ou un physiothérapeute pour concevoir un régime d'étirement adaptées à vos objectifs personnels. Vous pouvez augmenter la flexibilité dans les différents muscles grâce à l'utilisation des différents tronçons. Le site Web de la Mayo Clinic a un diaporama illustrant utile étirements des principaux groupes musculaires (voir Ressources ci-dessous).
6
Assurez-vous que votre routine d'étirement est équilibré, également étirements tous les principaux groupes musculaires. Chaque étirement peut être tenu pour durer de 30 secondes à quelques minutes, aussi longtemps que c'est confortable pour vous.
Rester avec elle
7
Intégrer une séance d'étirements en votre routine quotidienne et rester avec elle. Être cohérent avec vos exercices est le moyen de voir une amélioration. Prenez 10 minutes pour étirer après la douche ou intégrer un tronçon d'échauffement et de refroidissement dans votre entraînement quotidien.
8
extensible correctement pour éviter les blessures. Vous devriez être capable de sentir l'étirement musculaire afin d'obtenir un changement de souplesse, mais il ne devrait pas être douloureux. N'en faites pas trop, ou vous pourriez causer des dommages musculaires. Les étirements doivent être effectuées avec une tension constante, pas un mouvement de rebond.
9
Rejoindre un cours de yoga ou de pilates, ou réunir vos amis pour le groupe de stretching. Avoir le soutien d'autres personnes qui partagent vos objectifs augmente vos chances d'améliorer votre flexibilité grâce à quoi la thérapie sportive signifie que vous choisissez.