Quelle est la définition d'un entraîneur d'athlétisme?
A ne pas confondre avec un entraîneur personnel, les tâches des entraîneurs sportifs comprennent le traitement, la prévention et le diagnostic des lésions chroniques et aiguës. Ils travaillent aussi directement avec des professionnels de santé et les médecins pour assurer les patients reçoivent les soins appropriés.
Formation et l'éducation
Un baccalauréat est l'exigence minimale pour un entraîneur d'athlétisme. Le National Athletic Trainers Association indique qu'environ 68 pour cent des entraîneurs sportifs ont une maîtrise ou un doctorat. L'enseignement et des diplômes de l'enseignement supérieur sont souvent nécessaires lorsque l'on travaille dans un lycée ou un collège.
Certifications
En 2006, 46 États doivent tous les entraîneurs sportifs à être une licence, nécessitant la certification du Conseil de Certification, Inc. (BOC). Pour conserver leur certification, les formateurs doivent suivre toutes les normes BOC et continuer à prendre des cours pour améliorer leurs connaissances dans leur domaine.
Domaines d'expertise
entraîneurs sportifs sont des experts dans les domaines de l'anatomie humaine, la nutrition, la biomécanique et la conception de programmes d'entraînement et de réhabilitation.
emploi
emploi éventail de possibilités de l'école secondaire, collégial et professionnel athlétisme aux bureaux des médecins et cabinets privés.