Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kickboxing pour l'arthrite 
·Thérapie épaule tendinite 
·Hammam Maintenance 
·Exercices blessure au genou 
·Comment acheter des bracelets cPRIM…
·Adapté P.E. Subventions 
·Exercices de boule de stress 
·Exercices pour une déchirure du la…
·Qu'est-ce que Impingement AC? 
·Comment gérer un joueur blessé 
·Exercices articulation du genou 
·Signes et symptômes de problèmes …
·Comment activer Xtreme vs Lean Xtre…
·des exercices de physiothérapie po…
·Types de Packs Hot chimiques 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Exercices de réadaptation genou du sauteur

genou du sauteur, ou tendinite rotulienne, la douleur et l'inflammation dans le tendon qui relie la rotule au tibia. Blessure et la surexploitation sont les causes les plus courantes de la tendinite rotulienne, qui se manifeste comme une douleur juste en dessous de la rotule. La blessure est plus fréquente chez les athlètes qui sautent beaucoup, dans le cadre de leur activité, mais la maladie peut affecter n'importe qui. Tendinite rotulienne peut prendre des mois à guérir, certains exercices de réadaptation peuvent aider à soulager la douleur pendant le processus de guérison. S'étend

faire des étirements dans les premières étapes de votre récupération. Le tendon rotulien attache au muscle quadriceps et les quadriceps tirer sur le tendon rotulien d'étendre la jambe. L'étirement des muscles quadriceps permettra de soulager la pression sur le tendon. L'étirement des ischio-jambiers maintient l'équilibre musculaire en détendant les tendons sur le dos de la jambe. Étirez seulement dans la mesure où est confortable et arrêter si vous ressentez une douleur ou d'inconfort. Maintenez chaque étirement pendant pas plus de 20 secondes.
Début Force Exercices

Comme le tendon guérit, faire des exercices pour renforcer les quadriceps et les ischio-jambiers et conditionner le tendon rotulien. Déplacer l'articulation du genou grâce à sa gamme complète de mouvement et de commencer avec des non-poids exercices des articulations portantes, comme couchée sur le côté levées de jambe ou de s'allonger sur le dos et ne soulève jambe droite. Engager vos abdominaux pour stabiliser le bas du dos et serrez vos muscles de la cuisse, et de garder votre genou stable. Soulevez dans un mouvement lent et contrôlé, et de travailler votre chemin jusqu'à trois séries de 10. Si vous ressentez une douleur dans le tendon rotulien, arrêter l'exercice et étirez doucement.
Avancée Force Exercices

Graduate à des exercices de port de poids une fois le tendon a guéri suffisamment pour supporter votre poids avec un minimum de douleur. Utilisez une boule de stabilité pour mur-squats ou une étape aérobie pour step-ups. Pliez vos genoux pas plus de 90 degrés et de prendre soin de ne pas laisser vos genoux s'étendent sur vos orteils. Faites des exercices de genou excentriques - mettre tout votre poids sur la jambe touchée et abaissez lentement dans un squat unijambiste. Inférieur dans un mouvement lent et contrôlé et utiliser un mur ou un bar pour maintenir votre équilibre. Avec squats deux jambes, ne laissez pas votre genou peut se plier plus de 90 degrés ou s'étendent sur vos orteils. Travailler votre chemin jusqu'à trois séries de 10.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net