Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel type de Cardio Works pour un i…
·Comment fonctionner avec votre fasc…
·Quels sont les traitements pour la …
·Exercices de réadaptation genou du…
·Comment arrêter blessures sportive…
·des exercices de rééducation de l…
·DIY Créer une table d'inversion 
·Comment rester actif avec des bless…
·Coiffe des rotateurs - exercices po…
·Comment traiter une aine tiré 
·Nerve Damage Therapy 
·Thérapie épaule tendinite 
·Thérapie pour une déchirure muscu…
·Comment finir un muscle du mollet 
·Exercices pour les problèmes de co…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

exercices de réadaptation de la cheville

Les chevilles sont joints complexe composé de nombreux os et les ligaments qui doit prendre en charge l'ensemble du corps chaque fois qu'une personne est sur leurs pieds. En raison de la grande quantité de souche qui leur sont imposées, les chevilles sont généralement blessées, surtout dans les sports impliquant saut constant comme le basket. Pour récupérer après une blessure à la cheville, exercices de réadaptation physique devraient être utilisés pour stabiliser l'articulation et promouvoir la flexibilité. Achille extensible

Le tendon d'Achille est le tendon majeur qui relie le talon, le long de l'arrière de la cheville vers le haut de la jambe à l'articulation du genou. S'étendant du tendon d'Achille et cheville aidera à maintenir l'amplitude des mouvements après une blessure à la cheville et aider à prévenir de futurs problèmes avec la cheville et le tendon. Permettre à une cheville à perdre l'amplitude du mouvement est dangereux, car il peut en résulter une foulée irrégulier ou anormal. Pour étirer l'Achille, trouver un mur lisse et reposer environ trois mètres, face au mur. Penchez-vous vers le mur et vous appuyez pas sur elle avec vos paumes. Étape avec un pied, de sorte qu'il s'agit d'un pied ou moins à partir de la paroi, et maintenir la cheville blessée arrière. Plier légèrement au niveau du genou et se pencher en avant, ce qui oblige la cheville entre la plante du pied arrière et la peau devient plus petite. Cela va étirer le tendon d'Achille et les muscles du mollet. Maintenez l'étirement constant pendant 20 secondes ou plus sans rebondir ou d'étirement trop profondément.
Solde

Bon équilibre et la mémoire musculaire au niveau des chevilles et des pieds sont essentiels pour la stabilisation de la cheville et prévenir les blessures futures. Lorsque la cheville est une entorse, la blessure peut endommager les nerfs, ce qui peut rendre la cheville plus sujettes aux blessures récurrentes, et ainsi de travailler sur l'équilibre aidera à enseigner la cheville de rester plat et résister retournement, ou «rouler», qui est un bien commun provoquer des entorses. Une des meilleures façons de construire l'équilibre et la stabilité au niveau des chevilles est debout sur un pied pendant une période prolongée time.To commencer, tenir à côté d'un objet mur ou une étude de soutien pour vous empêcher de vaciller, et essayer de se tenir sur un pied pendant une minute. Il est probable qu'il sera plus difficile d'équilibrer sur la cheville blessé auparavant que la bonne santé. Après vous pouvez équilibrer pendant une minute sur les deux jambes, sans support, essayez de déplacer jusqu'à deux minutes. Si vous pouvez le faire jusque-là, augmenter la difficulté en se penchant en avant et en arrière, et des deux côtés comme vous l'équilibre. Même une position du corps légèrement différent peut forcer les chevilles de s'adapter et d'obtenir un entraînement différent.
Mollets

Une fois que vous êtes prêt à revenir dans l'activité physique, vous aurez envie de renforcer les muscles de vos mollets et les pieds qui entourent la cheville pour le stabiliser. Un exercice facile qui peut renforcer les muscles des mollets et des pieds des relances du mollet. Pour commencer à faire des relances du mollet, de trouver une surface légèrement surélevé du sol, comme la première étape d'un escalier ou d'une plaque de poids reposant sur le sol. Etape sur le bord de la surface avec la pointe des pieds de telle sorte que le talon va de l'extrémité de la surface. Vous pouvez maintenant utiliser la force des mollets pour vous pousser vers le haut sur les boules de vos pieds, puis abaissez-vous lentement jusqu'à ce que vos talons sont juste au-dessous de la surface de départ et répétez jusqu'à ce que la fatigue des muscles. L'objectif de départ sur une surface surélevée est d'augmenter l'amplitude des mouvements de l'exercice. Comme vous gagnez la force, vous pouvez ajouter du poids en tenant des poids de fer entre vos mains, ou debout sur un seul pied que vous faites de l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net