Comment renforcer ischio-jambiers pour la thérapie du genou
1
commencer par des exercices d'étirement. Debout sur un pied avec l'autre en équilibre sur le dos d'un pied de chaise. Lentement se pencher en avant de vos hanches pendant 30 secondes, ne pas essayer de toucher vos orteils. Alternez les jambes pour étirer les ischio-jambiers.
2
Asseyez-vous dans une chaise avec une jambe redressée et que le talon sur le sol. Pliez l'autre jambe confortablement. Lentement se pencher en avant de vos hanches, étirant doucement vos muscles ischio-jambiers pendant 30 secondes. Alternez les jambes pour étirer complètement les muscles.
3
équilibre sur le bord d'une chaise avec vos talons sur le sol. Sans bouger, tirer sur vos talons. Vous devriez sentir la traction dans vos muscles ischio-jambiers. Comptez lentement jusqu'à dix. Détendez-vous et comptez jusqu'à trois. Répétez dix fois.
4
Allongée sur le ventre avec votre pied gauche sur le dos de votre talon droit. Augmentez progressivement votre talon droit vers les fesses, tout en repoussant avec la jambe gauche. Comptez jusqu'à dix tout en tirant et en poussant. Détendez-vous et comptez jusqu'à trois. Répétez dix fois avec chaque jambe.
5
marcher à reculons pour aider à renforcer vos muscles ischio-jambiers. Cela redistribue votre poids et aide à éliminer le stress sur les genoux.