Symptômes et traitement de la fasciite plantaire
La fasciite plantaire est généralement causée par une inflammation des problèmes au niveau du talon et la voûte plantaire qui est induite par le stress répétitif des activités comme la course ou la marche.
Chaussures
porter des chaussures qui n'ont pas assez de soutien du talon augmente les chances de développer une fasciite plantaire;. ceux qui ont les pieds plats peuvent être plus à risque de fasciite plantaire
Les symptômes
La fasciite plantaire conduit généralement à des douleurs dans le talon qui onsets progressivement et une augmentation de l'intensité avant de s'estomper. La douleur peut durer quelques heures ou même plusieurs jours, selon la gravité de l'inflammation.
Facteurs de risque
gens qui sont en surpoids ou obèses ont un risque accru de le développement de la fasciite plantaire. Les femmes et les personnes âgées de plus de 40 ans sont également à risque accru. Ceux qui ont un niveau très élevé d'activité physique sont également à risque élevé.
Traitement
traitement de la fasciite plantaire comprend le repos, le givrage et l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires jusqu'à l' la douleur se dissipe, et l'utilisation de chaussures différentes, garnitures intérieures de chaussures ou orthèses pour réduire la pression sur le talon.