Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Outils nécessaires pour la formati…
·Le traitement de la rupture du tend…
·Big Toe Tendon Douleur 
·Exercices de réadaptation genou du…
·Athletic anxiété 
·Cause de Supination 
·Comment se débarrasser de la raide…
·Comment faire pour éviter les bles…
·Quelle est la définition d'un mass…
·Exercices ligament du genou 
·Muscle coiffe des rotateurs thérap…
·Cures pour un muscle du mollet tiré…
·Comment réhabiliter une coiffe des…
·Kettlebell Exercices pour la réhab…
·Quel est préférable de mettre sur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Les effets de l'excitation sur la performance sportive

L'excitation a de multiples effets sur les performances sportives lors d'activités sportives. L'excitation améliore la circulation sanguine et l'oxygène dans le cerveau, les systèmes nerveux et musculo-squelettique. L'excitation stimule la production d'hormones stimulant l'adrénaline et d'autres. L'excitation qui est trop élevée ou trop faible nuit à la performance athlétique. Certains effets de l'excitation sur les performances sportives comprennent la tension musculaire, la vitesse de prise de décision, de la concentration et de se concentrer, de rythme et de coordination. Tension musculaire

excitation augmente la tension musculaire en stimulant la circulation sanguine. Les personnes ayant un faible niveau d'excitation présentent moins de tension que les personnes ayant des niveaux de conscience plus élevé (voir référence 1). La circulation sanguine accrue et la tension musculaire est nécessaire pour une performance dans les sports et les activités sportives. Mais la tension musculaire excessive entrave la performance athlétique parce que le tissu musculaire est trop rigide pour répondre de façon appropriée. Les muscles raides peuvent présenter des réactions retardées, les premières réactions, trop de force ou trop peu de force. Les athlètes ayant une tension musculaire qui est trop faible, présentent une réaction retardée et trop peu de force.
Prise de décision

excitation affecte décision par le flux sanguin et d'oxygène stimulée décision au cerveau et le système neuronal. Les personnes ayant des niveaux d'excitation inférieurs présentent lente prise de décision que les personnes ayant un niveau de conscience plus élevé. Prise de décision rapide est nécessaire pour une performance dans les sports et les activités sportives de calcul et de la planification et des mouvements corporels (voir référence 1). La prise de décision trop rapide empêche la performance athlétique car elle conduit à des décisions erratiques qui n'évaluent pas efficacement les situations. Faible éveil et la prise de décision qui est excessivement lent entrave la performance athlétique parce que ces athlètes n'ont pas la capacité de calculer correctement les réponses ou les vitesses de réponse.
Concentration

L'excitation augmente attention et de concentration en stimulant l'adrénaline et d'autres sécrétion de l'hormone stimulant dans le cerveau. Les personnes ayant un faible niveau d'excitation peuvent présenter une faible concentration et d'attention qui est semblable à quelqu'un qui vient de se réveiller de son sommeil. Les personnes ayant des niveaux élevés d'excitation présentent concentration et de l'attention. Concentration et attention sont nécessaires pour une performance dans les sports et les activités sportives à établir un avantage concurrentiel contre des adversaires, exécutent efficacement ou évaluer de manière approfondie les situations (voir référence 1). Concentration excessive et de l'attention entrave la performance sportive, car elle peut entraîner une hypersensibilité aux stimuli non pertinents ou des athlètes aveugles à toute autre information pertinente. De même, une faible concentration et de se concentrer nuit à la performance athlétique, parce que ces athlètes n'ont pas la capacité de percevoir et de réagir à l'information sensorielle pertinente.
Rythme et la coordination

excitation affecte le rythme et la coordination par le flux stimulé de sang et d'oxygène vers le cerveau, le système nerveux et musculo-squelettique. Les personnes ayant des niveaux d'excitation inférieurs présentent moins rythme et la coordination que les personnes ayant des niveaux de conscience plus élevé. Rythme et coordination est nécessaire pour une performance dans les sports et les activités sportives pour compléter les mouvements musculaires précis et efficace (voir référence 1). L'excitation excessive entrave la performance athlétique car elle réduit le rythme et la coordination. Excitation faible et trop faible rythme et la coordination entrave la performance sportive, parce que ces athlètes n'ont pas la capacité d'exécuter des mouvements musculaires précis.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net