At Home bas du dos Traitement de la Douleur
Il ya deux positions de repos que vous pouvez faire pour soulager la douleur, surtout au début de retour. Dans une position, vous devriez vous allonger sur le dos avec les jambes tendues et les bras à vos côtés. Placez un oreiller derrière votre tête et un oreiller ou une couverture sous vos genoux, provoquant vos jambes pour former un angle léger. Dans cette position, la colonne vertébrale doit être complètement à plat sur le sol.
Autre poste implique l'utilisation d'une chaise. Cette position est particulièrement bénéfique pour soulager la douleur au bas du dos. Placez un oreiller sur une chaise. Allongez-vous sur le dos avec les bras sur le côté et un oreiller sous votre tête. Reposez vos mollets sur la chaise afin que vos cuisses soient perpendiculaires au sol.
Stretching
Pour les douleurs légères ou les tensions musculaires, étirements votre dos ou de soutenir des groupes musculaires peut soulager la tension. Un tronçon de muscle piriforme peut aider à soulager la douleur au bas du dos. Ceci est réalisé en position couchée sur le dos avec votre jambe gauche avec le pied sur le sol et votre cheville droite sur le dessus de votre genou gauche. Cela forme un triangle creux. Assurez-vous que votre bas du dos est plat sur le sol. Inter-serrer vos doigts derrière votre gauche mi-cuisse en mettant la main droite dans le triangle creux et la main gauche autour de la cuisse. Tirez vers le haut jusqu'à ce que juste avant le bas du dos quitte le sol. Vous devriez sentir l'étirement dans la fesse de la jambe gauche. Après 30 secondes, les jambes de commutation.
Il ya aussi un étirement permanent qui ressemble à une position de yoga pour allonger la colonne vertébrale. Stand avec vos genoux légèrement pliés et les pieds légèrement largeur des épaules. Penchez-vous sur à l'articulation de la hanche, plier les genoux autant que vous avez besoin afin de toucher vos pieds. Placez vos mains sous le pied respectif. Mettez une légère adhérence avec vos doigts sur vos grands orteils et commencer lentement à se redresser vos jambes autant que vous le pouvez. Respirez profondément comme vous le faites, et maintenez votre position pendant au moins une minute avant de remonter lentement à la position debout.
Ice
traitement Ice
peut également être appliquée à votre dos. Pour la thérapie de glace, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous aider à le faire. La glace devrait être placé dans un sac à main de taille qui ne fuira pas, mais peut encore sentir le froid au toucher. Allongée sur le ventre et avoir votre aide frotter le sac dans un mouvement circulaire le long des parties douloureuses de votre dos, surtout lorsque les impulsions nerveuses sont les plus fréquentes.