Douleurs articulaires métatarsien
Metatarsalgia
Metatarsalgia est un terme qui englobe tous les types de douleur dans le ballon du pied. Pendant que vous êtes à pied, la course ou le saut, le poids du corps souligne les métatarses que le pied repousse avec les orteils. Metatarsalgia se développe habituellement à la suite de stress répétitif placé sur les pieds par poussant sur le sol avec une force excessive ou descendre trop fort sur la balle du pied. Metatarsalgia peut être aggravée par certains facteurs de risque tels que les pieds cambrés haut ou le port de chaussures mal ajustées. Les personnes ayant des niveaux élevés d'activité physique, tels que les coureurs, sont plus susceptibles de développer une douleur dans le ballon du pied.
Turf Toe
Turf orteil est une blessure au pied commun où le gros orteil est courbée vers le haut vers le tibia, ce qui provoque des ligaments sur la face inférieure du pied pour étirer et peut se déchirer. Cela peut provoquer de fortes douleurs autour du fond de l'articulation du gros orteil, où le premier métatarsien rencontre l'orteil. orteil Turf est parfois radiés comme une blessure bénigne, mais elle peut être tout aussi invalidante que d'une entorse de la cheville. orteil Turf est commun dans les sports où les athlètes changent souvent de direction et a tendance à se produire plus fréquemment sur des surfaces dures, telles que le gazon artificiel, que sur le gazon.
Sésamoïdite
Sésamoïdite est une inflammation des tissus autour de l'os sésamoïde près de la tête du premier métatarsien, ce qui peut causer de la douleur dans le ballon du pied sous le gros orteil. La localisation de la douleur impliquée avec sesamoiditis est similaire à l'orteil gazon, la principale distinction est que les pieds de gazon est généralement causé par un incident grave de traumatisme suivie par une douleur sévère, tandis que la douleur de sesamoiditis onsets habituellement de façon graduelle heures ou même une journée ou deux après une répétition l'accent est mis sur pied.
Facteurs de risque
Il ya quelques principaux facteurs de risque qui augmentent les changements de ressentir de la douleur dans les articulations du métatarse. Un facteur de risque est le poids du corps; plus on poids, plus le stress est placé sur les pieds en marchant, ce qui peut entraîner une contrainte excessive les métatarses même si les niveaux d'activité ne sont pas particulièrement élevés. Un autre facteur de risque est d'avoir des problèmes dans d'autres parties des pieds ou des jambes. Si vous avez une douleur au genou, par exemple, vous pouvez modifier la façon dont vous marchez pour soulager la douleur qui peut augmenter le stress sur les différentes parties des pieds. Un facteur de risque final doit porter des chaussures qui ne filtre pas correctement en charge les pieds ou le port de chaussures destinées à un pied de type différent.
Traitement
traitement de la douleur autour du métatarse joints dépendra de la cause exacte de la douleur, mais en général, les pieds doivent être reposés et les niveaux d'activité devraient être réduites jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Trouver des chaussures bien ajusté ou le remplacement de chaussures usés peut aider à éliminer la douleur au pied, comme on peut utiliser amortissement semelles et orthèses. L'abaissement du poids corporel par l'activité aérobie et une alimentation saine peut également aider à éliminer la douleur au pied, car il permettra de réduire la quantité de stress placé sur les pieds.