Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Instructions de kinésiologie de ba…
·Exercices pour une luxation de l'é…
·Wobble Board maison 
·Qu'est-ce qu'une médecine spécial…
·Techniques d'auto massant 
·Comment fonctionner avec votre fasc…
·Des exercices de rééducation de b…
·Bal des pieds douleur 
·Comment utiliser Massage myofascial…
·Comment renforcer la coiffe des rot…
·Hip Desserrer Exercices 
·Enjeux Sport Santé Bien-être 
·Exercices pour les yeux pour Sports…
·Causes de Burning douleur au mollet…
·Médecine du Sport Faits 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment reconnaître et traiter les blessures de l'épaule dans le sport

Il ya une forte prevelance de blessures à l'épaule dans les sports d'été comme le baseball /softball, le basketball, la natation, firsbee et le golf. Ces sports nécessitent des mouvements complexes de la ceinture scapulaire, ce qui augmente le risque de blessure. Connaissance des techniques de prévention et d'auto-gestion peut vous aider à réduire vos risques et traiter les blessures de l'épaule mineures. Instructions
1

les structures qui sont le plus souvent blessée à l'épaule sont la coiffe des rotateurs, qui sont quatre muscles qui entourent l'articulation de l'épaule et de la stabilité. Le labre, qui est le cartilage qui offre un amorti et la stabilité de l'articulation de l'épaule. lésions ligamentaires sont également fréquents avec les dislocations partielles et complètes épaule.
2

traiter les blessures de l'épaule aiguë avec repose l'épaule et en évitant les activités qui augmentent la douleur ou des symptômes. Puis la glace pendant 20 minutes plusieurs fois par jour pour les 72 premières heures après la blessure et puis comme vous en avez besoin. Ensuite, vous pouvez suivre avec votre physiothérapeute local.
3

Après les premiers symptômes aigus ont diminué, commencez lentement en essayant d'étirer votre épaule dans tous les mouvements limités en utilisant votre bras valide pour améliorer et maximiser la motion.
4

Une fois votre sont capables de déplacer votre épaule> 75% dans toutes les directions commencer à renforcer doux. Focus sur les muscles blessés, vos muscles de la coiffe des rotateurs (sus-épineux /infra /sous-scapulaire /petit rond), et les muscles périscapulaire (trapèze inférieur, losanges, dentelé).
5

commencer à faire du sport spécifique et fonctionnelle activités qui imitent les activités que vous voulez retourner. Vérifiez tout d'abord que vous pouvez faire ces activités sans résistance, puis progresser en ajoutant une résistance ou d'augmenter la complexité de l'activité.
6

Si vous continuez à la douleur et des symptômes et n'êtes pas en mesure de reprendre leurs activités vous faisaient avant votre blessure alors demander une consultation /évaluation d'un professionnel de la santé.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net