Comment reconnaître et traiter les blessures de l'épaule dans le sport
1
les structures qui sont le plus souvent blessée à l'épaule sont la coiffe des rotateurs, qui sont quatre muscles qui entourent l'articulation de l'épaule et de la stabilité. Le labre, qui est le cartilage qui offre un amorti et la stabilité de l'articulation de l'épaule. lésions ligamentaires sont également fréquents avec les dislocations partielles et complètes épaule.
2
traiter les blessures de l'épaule aiguë avec repose l'épaule et en évitant les activités qui augmentent la douleur ou des symptômes. Puis la glace pendant 20 minutes plusieurs fois par jour pour les 72 premières heures après la blessure et puis comme vous en avez besoin. Ensuite, vous pouvez suivre avec votre physiothérapeute local.
3
Après les premiers symptômes aigus ont diminué, commencez lentement en essayant d'étirer votre épaule dans tous les mouvements limités en utilisant votre bras valide pour améliorer et maximiser la motion.
4
Une fois votre sont capables de déplacer votre épaule> 75% dans toutes les directions commencer à renforcer doux. Focus sur les muscles blessés, vos muscles de la coiffe des rotateurs (sus-épineux /infra /sous-scapulaire /petit rond), et les muscles périscapulaire (trapèze inférieur, losanges, dentelé).
5
commencer à faire du sport spécifique et fonctionnelle activités qui imitent les activités que vous voulez retourner. Vérifiez tout d'abord que vous pouvez faire ces activités sans résistance, puis progresser en ajoutant une résistance ou d'augmenter la complexité de l'activité.
6
Si vous continuez à la douleur et des symptômes et n'êtes pas en mesure de reprendre leurs activités vous faisaient avant votre blessure alors demander une consultation /évaluation d'un professionnel de la santé.