Comment traiter les muscles endoloris
Water | banquise
sel d'Epsom (2 tasses par bain)
Baignoire
de médicaments anti-inflammatoires (ibuprofène)
Voir Instructions supplémentaires
1
Si vous êtes modérément douloureux, effectuer des étirements en douceur pour travailler le groupe de muscles endoloris. Assurez-vous que vous vous déplacez lentement, en travaillant vos muscles pendant quelques minutes. Étirer les muscles endoloris quelques fois par jour. Douleur musculaire normale devrait disparaître d'ici un jour ou deux.
2
Appliquer une poche de glace pendant 20 minutes pour le muscle endolori touchée pour aider à réduire la douleur. Ice le site pendant 20 minutes, puis retirer le bloc de glace pendant 20 minutes. Jamais glace vos muscles endoloris pendant plus de 20 minutes. Dans la plupart des cas, la glace ne doit être utilisé dans les 24 premières heures après un effort musculaire.
3
Si glaçage ou stretching n'aide pas à soulager la douleur musculaire, essayez de prendre le recommandé dose d'un médicament anti-inflammatoire. Vous devez continuer d'étirement si possible et boire beaucoup d'eau.
4
Si vous êtes à la recherche d'une aide immédiate, beaucoup de gens recommandent trempage dans un bain chaud avec des sels d'Epsom (qui peut être acheté à la pharmacie). Accordez-vous une pause et un bon bain dans la baignoire pendant une demi-heure. Sulfate de magnésium contient du sulfate de magnésium qui est absorbée par le corps pendant le bain. Cela aide à apaiser et détendre les muscles endoloris.