Avantages de remise en forme de danse
Danse offre des avantages aérobies comme stimulant la santé du cœur, brûler des calories et améliorer les niveaux de condition physique générale. Comme avec d'autres activités aérobiques, comme la course, la natation ou la marche, la danse renforce les poumons. Il brûle aussi des calories, ce qui contribue à la perte de poids et augmente votre métabolisme, même au repos. La quantité de calories que vous brûlez varie en fonction de votre poids et de l'âge, mais en général, pour un 150-lb. personne, de la danse brûlures 109 calories en 10 minutes, ce qui correspond à plus de 600 calories en une heure. La composante aérobie de danse fait également un excellent moyen de réduire le taux de cholestérol et la pression artérielle.
Flexibilité
Danse propose également des prestations de conditionnement physique en augmentant la flexibilité. Il ya un large éventail de formes de danse, de ballet moderne à puiser, mais ils exigent que tous les étirements pour réchauffer et refroidir. L'étirement des muscles, ainsi que la réalisation d'exercices tels que sauts, mouvements et de postures d'équilibre, aide à allonger les muscles et améliorer la flexibilité. En outre, les danseurs utilisent une vaste gamme de mouvements dans leurs routines, ce qui contribue à améliorer la capacité des muscles à fléchir et tendre. La flexibilité permet d'éviter les blessures, car il permet aux muscles d'être plus souple et se plient au lieu de déchirure ou de rupture, et il aide les muscles des os et des articulations de soutien.
Muscle Conditionnement de
Un autre effet positif de la danse est augmentée de la force musculaire et l'endurance. Danse exige beaucoup de force de tenir pose, saut, Twist and bound, les muscles donc bâtiment. Des muscles forts brûlent plus de calories que les muscles faibles, ainsi que la protection contre les blessures. Les danseurs ont souvent des muscles bras, les jambes et le cœur très tonique que ces grands groupes de muscles sont utilisés dans une variété de styles de danse. Danse aide aussi à renforcer l'endurance musculaire, car il remet en cause le corps à continuer d'exercer pendant de longues périodes de temps tout en situation de stress. L'endurance musculaire permet aux muscles de continuer à travailler sans se fatiguer. Endurance augmente les niveaux d'énergie globale et aide les danseurs à rester en bonne santé et actif, à la fois sur la piste de danse et à l'extérieur.