Idées de repas avant un marathon
La Clinique Mayo recommande de diminuer votre consommation de glucides en commençant une semaine avant le marathon. Votre nombre total de glucides devrait se situer entre 50 et 55 pour cent de vos calories totales. Pour compenser la perte de calories, de manger plus d'aliments riches en protéines. Ce schéma devient votre corps prêt pour la prochaine phase carboloading.
Trois jours avant
Augmentez vos glucides trois à cinq jours avant la course pour 70 pour cent de votre calories totales. Le coureur de marathon et Mayo Clinic diététiste Stephen DeBoer propose un plan carboloading qui comprend des céréales noisette et bagels pour le petit déjeuner, barres de céréales et les noix de collations et y compris le pain et le riz pour le déjeuner et le dîner.
48 heures avant
Marathon entraîneur Jeff Gaudette recommande de manger un grand repas, deux jours avant l'événement. Cette stratégie permet à votre corps le temps de digérer, et vous ne serez pas sentir ballonné le jour de la course. Également utiliser ce repas comme le dernier des possibilités carboloading. Gaudette prévient également que parce que vous ne serez pas utilisez autant que vous le cône jusqu'à ce que le marathon, vous pouvez gagner quelques kilos.
24 heures avant
Un jour avant Le fonctionnement de 26,2 miles, manger des repas normaux. Entraîneur Gaudette vous rappelle d'équilibrer les glucides et les protéines, et de prendre beaucoup de liquides. Si vous avez des problèmes avec des crampes d'estomac pendant ou après une course, éviter les fruits comme les pommes et les poires et certains légumes comme le chou, car ils peuvent irriter le problème.
Rien de nouveau Race Day
Tout comme vous ne doit pas porter de nouveaux vêtements le jour de course, vous devez également mettre en pratique ce que vous mangez avant le marathon. Pendant la formation, utiliser les longs runs à la pratique, en notant comment vous vous sentez au cours de la formation, pendant la course et après. Puis ajustez votre menu.