Comment faire pour courir plus vite
1
Augmentez votre chiffre d'affaires. Chiffre d'affaires en cours d'exécution se réfère au nombre de fois où votre droite (ou gauche) pied touche le sol en 1 minute. Pensez-y comme RPM. Le plus rapide de votre chiffre d'affaires, plus loin, vous êtes couvrant une période de temps donnée. Coureurs d'élite habituellement horloge autour de 90 + foulées par minute. Pour les simples mortels, un chiffre d'affaires de 80 est assez décent. Comptez votre taux de rotation actuel à l'aide d'un chronomètre, puis viser à augmenter votre chiffre d'affaires en 5 étapes par minute jusqu'à ce que vous atteignez finalement que magique.
2
80 pousser avec votre gros orteil. Pensez au gros orteil comme le tremplin de l'organisme. Vous pouvez puiser dans beaucoup de mouvement vers l'avant en poussant simplement hors agressive avec votre gros orteil. Cela aidera également à prendre une partie du martèlement sur vos talons et pousser votre corps vers l'avant de façon plus efficace.
3
Balancez vos bras vers l'avant, et non pas à travers votre corps. Déplacer vos bras d'avant en arrière à travers votre corps ne tirez votre côté entier du corps à l'autre, et cela défaites complètement le but de la course. Nous voulons courir en avant, pas côté à l'autre! Dirigez vos mains dans la direction où vous voulez aller, directement en face de vous. Un bon exercice consiste à brouter légèrement les coutures latérales de vos chemises avec vos pouces avec chaque balancement des bras.
4
Gardez votre menton rentré. Si votre tête est tiré vers le haut et l'arrière de votre cou est légèrement croqué, ce sera aussi tirer votre torse vers le haut, mettre du poids dans vos talons, et de jeter le corps dans une position "arrêt". Une fois, j'ai eu un coach course olympique me dire que si vous demandez à un grand coureur ce qu'il a vu pendant la course, il vous dira "la tache 5 pieds en face de moi."
5
Intégrer les entraînements de vitesse dans votre programme. Vitesse séances d'entraînement sont une excellente façon d'augmenter votre rythme lentement et progressivement au fil du temps. Essayez de faire ces séances d'entraînement une fois par semaine, et éventuellement travailler jusqu'à 2 fois par semaine. (Voir Devine Sport dans la section Ressources ci-dessous pour d'excellents exemples de la façon de commencer avec entraînements de vitesse.)