Pilates Routine avec des poids
Les bras et les épaules en particulier peuvent bénéficier de l'ajout d'haltères pour votre programme Pilates, avec vos biceps, triceps et deltoïdes obtenir encore plus d'une séance d'entraînement. Une presse à la poitrine debout fonctionne tous ces groupes musculaires. Commencez par la tête haute avec vos jambes ensemble et la tenue des poids à vos côtés. Soulevez les poids à la hauteur des épaules, les bras étendus directement en face de vous, puis ouvrez vos bras large, en gardant leur droit tout en maintenant les poids sur le côté. Ramenez-les ensemble et baisser les bras avant de répéter. Une autre initiative qui cible vos épaules en particulier, est la torsion de la colonne vertébrale assise, où les poids développer la force et l'endurance dans vos deltoïdes que vous faites pivoter votre torse, les bras étendus sur le côté. Pour effectuer cet exercice, Assoyez-vous avec vos jambes étendues devant vous et vos pieds fléchis. Préhension des poids dans chaque main, ouvrez vos bras sur le côté et la torsion à la taille, en gardant vos hanches droite.
Abs et Retour
Pilates est tout au sujet noyau force, alors bien sûr vos abdos et le dos obtiendrez un entraînement intense. Ajoutant du poids à des mouvements classiques, comme la centaine le roll up, va intensifier ces exercices encore plus, en changeant votre centre de gravité et la résistance croissante. La centaine se fait en position couchée sur le sol sur le dos et lever les jambes, en gardant leur droite ou coudée, puis, levant la tête et les épaules du tapis avec vos bras étendus sur le sol par les hanches. Le roll up commence aussi à partir d'une position couchée et se fait semblable à un sit-up, mais ici, vous gardez vos jambes droites, les bras tendus et le dos arrondi.
Jambes et les fesses
Fentes et les ascenseurs sont également rendues plus difficiles avec des poids, et ces exercices seront axés sur vos quadriceps, ischio-jambiers et les muscles fessiers. L'intensité de votre fente avant en tenant un poids dans chaque main pendant que vous effectuez l'exercice. En position debout, fente vers l'avant avec une jambe, s'enfonçant vers le sol tout en soulevant simultanément vos bras sur les côtés jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur des épaules. Maintenez la position pendant deux chefs d'accusation, puis revenez à la position de départ et effectuer l'exercice avec la jambe opposée. Un élévateur de pied avant est également effectué à partir d'une position debout. De là, lever une jambe à l'avant et lever les deux mains dessus tout en maintenant le poids.
Poids
Il ya beaucoup de différents exercices Pilates et Pilates d'inspiration pour essayer , et vous pouvez ajouter des poids à la main à tout pratiquement d'entre eux qui ne nécessite pas l'utilisation de vos mains. En plus des haltères, kettlebells et des balles de médecine peuvent aussi être incorporés dans votre routine d'ajouter une autre forme de résistance. Il est important de choisir un poids qui est confortable et pas trop lourd. Si un poids limite votre mouvement ou vous rend incapable de maintenir une bonne forme, c'est trop lourd. Le Pilates est un entraînement dynamique, de sorte que le maintien de votre gamme complète de mobilité est vitale.