Qu'est-ce que Pilates impliquent l'utilisation d'?
Les mots centrale et les muscles du tronc partagent souvent la même phrase avec des exercices de Pilates, mais ce sont les modes de respiration et coordonnées qui favorisent la participation maximale de ces muscles. Votre muscle transverse de l'abdomen revendique une place centrale dans la technique de respiration de la méthode Pilates. Pendant l'expiration, ce profond presses musculaires de base contre votre diaphragme pour expulser l'air. Cette action se traduit par une contraction beaucoup plus profond que ce que vous obtiendriez si vous simplement tiré votre ventre po Pendant les exercices supérieure du corps plus vigoureux, le plus souvent effectués sur l'appareil, la méthode de respiration Pilates empêche l'élévation de la pression artérielle souvent associé à la détention la respiration pendant le levage de poids.
totale du muscle abdominal Engagement
«Tous» est la bonne réponse à la question «quels sont les exercices de Pilates travailler vos abdos . "Bien que certains exercices de Pilates couchée ciblent spécifiquement vos droit de l'abdomen et les obliques par flexion rachidienne et rotation, vos muscles abdominaux restent actifs pendant toute la session. Joseph Pilates était en avance sur son temps dans sa conviction que la centrale, ou l'âme profonde et les muscles abdominaux externes, fournissent la puissance et la stabilité de chaque mouvement. Lors d'un exercice de flexion rachidienne comme le roll-up - une variation sur le plein situp - votre droit de l'abdomen, les muscles abdominaux plus superficiel, effectue la plupart de l'action. Dans des variantes de planches comme la jambe-pull, vos muscles abdominaux profonds stabiliser votre colonne vertébrale.
Pieds et mouvements de la cheville
Lorsque Joseph Pilates est arrivé au Royaume- Unis pendant les années 1920, sa réputation de gourou de fitness d'un danseur avaient déjà précédé. De retour en Allemagne, le pays de sa naissance, la méthode Pilates a gagné le respect des géants de l'industrie de la danse comme Rudolf Laban et Hanya Holm. Quand il a construit son studio de New York City, les danseurs sont venus en masse. Pied et la cheville blessures étaient courantes parmi les danseurs, et des équipements tels que le réformateur et une chaise ont fourni une variété d'exercices-jambes debout et couchée. Bien que moins répandu dans la série de tapis, des exercices de pied et la cheville sont essentiels pour appareil séances d'entraînement.
Leg et Glute activité
La série de jambe couchée sur le côté Pilates emblématique vous offre un intense intérieur de la cuisse, extérieur des cuisses et fessiers séance d'entraînement. Dans la plupart des exercices, la jambe du dessus vise la cuisse, avec le rotateur de la hanche appelé le moyen fessier. Le bas de la jambe travaille les cuisses. Certains instructeurs associent cette série de planches latérales, qui engagent aussi vos obliques. L'appareil facilite Pilates exercices des articulations portantes supplémentaires à partir d'une position debout. Ces mouvements composés travailler vos quadriceps, ischio-jambiers et fessiers simultanément, alors que votre contrat interne et externe des cuisses isométrique - sans mouvement - pour stabiliser vos genoux. Si votre instructeur Pilates remarque paresse interne de la cuisse, elle aurait pu vous serrez le cercle de remise en forme, un dispositif métallique flexible qui améliore la force intérieure de la cuisse isométrique.