Pilates exercices de résistance pour tubes
obtenir le montant de la résistance qui est approprié pour vous. Pilates tubes viennent en degrés de rigidité variable. Plus la rigidité, plus le tube est d'étirer. La quantité de résistance est désignée par la couleur du tube. Le jaune est la plus mince et la plus facile de travailler avec eux donc. Les couleurs et les niveaux de résistance, puis à travers les progrès rouge, vert, bleu et noir, enfin en terminant par l'argent (très intense). Si le tube est trop claire, puis les muscles travaillent pas assez dur et il faudra beaucoup plus de temps pour sculpter le corps et perdre du poids. Si le tube est trop lourd, alors souche est mis sur les muscles qui peuvent entraîner une fatigue musculaire ou tissulaire même déchiré. Le niveau du tube utilisé doit faire l'entraînement sentir progressive mais aussi confortable.
Objectifs
Gardez à l'esprit que les objectifs de la méthode Pilates (équilibrage, le façonnage et le renforcement de la corps) se concentrent autour de la «base» de l'organisme de l'abdomen. Lorsque vous utilisez les bandes de résistance, d'activer les muscles abdominaux et se concentrer sur le sentiment centré. Faire tous les mouvements avec les bandes lisses et connecté, à l'aide de la région abdominale comme un «port d'attache». Par exemple, dans la "coupe du bois diagonal" exercice, la bande est étirée d'un pied à travers le corps et par-dessus l'épaule opposée. Comme les mains étirer la bande, être conscient du moment où ils atteignent le point de le nombril à mi-chemin. Sentez les muscles abdominaux s'engager que vous montez et vous détendre comme vous revenez vers le bas.
Solde
Créer une séance d'entraînement qui actionne les groupes musculaires «opposé». Lorsque certains muscles du corps sont plus forts que d'autres qui ne sont pas censés être, la faiblesse des autres muscles jette le corps hors de l'alignement. Quel que soit le tube exercices sont sélectionnés doivent donc être coordonnées pour maintenir le corps équilibré et stable. Par exemple, si les tubes sont utilisés pour renforcer les biceps (le muscle avant de la partie supérieure du bras), alors ils devraient aussi être utilisés pour renforcer les triceps (le muscle du dos de la partie supérieure du bras).