Se déplace à voir avec la Danskin Pilates Cercle
Lay sur le dos et placez le cercle Pilates ou anneau entre vos chevilles, pour le rendre plus facile, placez l'anneau supérieur entre les jambes. Soit vous dégourdir les jambes droites et jusqu'à un angle de 45 degrés, ou les placer dans une position de dessus de table avec les tibias et les chevilles parallèles au sol. Presser le cercle Pilates avec vos jambes. Curl vos épaules, tout en gardant le fond du omoplates sur le sol. Votre menton reste caché que vous vous étirez les bras tendus à côté de votre corps et vos bras pomper rapidement. N'oubliez pas de respirer pendant un nombre de cinq et expirez en comptant jusqu'à cinq. Changer de position avec les jambes en les déplaçant à l'intérieur du cercle, en appuyant vers l'extérieur. Cet exercice travaille votre cœur avec plus d'intensité sur les jambes si vous utilisez le cercle Pilates.
Bras de
s'asseoir ou se tenir sur une surface solide. Utilisez le cercle Pilates pour travailler les bras d'abord en les plaçant à l'intérieur du cercle. Placez vos bras légèrement pliés au rembourrage et appuyez vos bras contre le cercle le plus loin possible et revenir à la position de départ. Répétez cette opération jusqu'à ce que vos épaules et les triceps se fatiguent. Mettez vos bras vers l'extérieur du cercle et placez vos bras de la même manière que l'exercice précédent. Appuyez vers l'intérieur autant que possible et retourner à la position de départ. Répétez plusieurs fois jusqu'à ce que vos bras sont fatigués, puis se reposer et reprendre un autre ensemble. Le dernier exercice travailler vos muscles de la poitrine ainsi que vos bras.
Assis jambes
exercer vos muscles de la jambe adducteurs, qui selon les termes Med, sont les muscles qui tirent une partie du corps vers la ligne médiane, en restant assis, le dos contre le mur ou se trouvent dans une position de pont avec les genoux pliés et les pieds sur le sol. Placez vos jambes à l'extérieur du cercle avec les genoux au rembourrage. Pressez et maintenez pendant quelques secondes, répéter l'exercice plusieurs fois jusqu'à ce que vos cuisses sont fatigués. Changez de jambe à l'intérieur du cercle et appuyez vers l'extérieur contre la résistance à l'exercice des abducteurs. Selon Conditions Med le muscle adducteur est un muscle qui déplace une partie de corps à distance de la ligne médiane du corps. Avec le cercle Pilates l'exercice du ravisseur aidera à tonifier vos cuisses extérieures, les fessiers et les hanches.