Exemple exercices sur une machine Pilates
Bien que le nom de cet exercice simple sur les losanges, l'accent est mis d'abord sur la stabilisation scapulaire et enlèvement horizontale des épaules. Soyez conscient, toutefois, des losanges (situé entre les omoplates) et de concentrer l'énergie là-bas.
Inhale. Sit debout sur le bord du chariot, faisant face à l'arrière du reformeur avec les pieds droits et entre les repose-épaule. Enfilez les bras à travers les sangles et les placer sur les avant-bras, de plier les coudes à un angle de 90 degrés. Assurez-vous que les bras soient à la hauteur des épaules, parallèlement au chariot et l'autre, avec les paumes tournées vers le corps. Expirez. En gardant les coudes sur la même ligne horizontale et de maintien de l'angle de 90 degrés, enlever des horizontalement les bras. Inspirez. Revenez à la position de départ.
Une jambe Patinage
Cet exercice est un exercice fort des abducteurs de hanche avec un accent particulier sur le moyen fessier, un muscle important pour la santé fonction de la hanche et vu dans les mouvements de tous les jours.
Inhale. Tenez-vous sur la plate-forme du pied, et placez un pied sur le bord avant de la voiture, en gardant le poids sur la jambe entièrement debout. Placez les mains sur les hanches et garder le tronc droit. Squat profondément avec la jambe d'appui, toujours en gardant le poids sur la jambe non-permanent à ce point. Expirez. Redresser la jambe complètement, poussant le chariot vers l'extérieur. Inspirez. Revenez à la position de départ.
Long tronçon
Sur le réformateur, le long tronçon débute en position de planche ou ce qui est communément connu comme le push-up la position, en mettant l'accent sur l'allongement du corps de la tête aux pieds.
amateurs de fitness
qui ont grandi faisant des centaines de push-ups vont bientôt reconnaître que cet exercice prend la base push-up à un tout nouveau niveau. La force de précision, le contrôle et le noyau réalisé dans un long tronçon peut alors être intégrée dans toutes les formes de la
Exhale push-up, ce qui accroît à la fois son intégrité et son intensité.. Montez sur le réformateur, en plaçant les mains sur la barre pieds largeur des épaules et les pieds en avant de l'épaule repose, avec des talons en appuyant sur eux. Exhalant immobile, abaisser le corps vers une position poussée vers le haut sans modifier l'angle des bras ou de décaler les épaules. Inspirez. Glissez le corps vers l'avant sur la barre de pied jusqu'à ce que le chariot jusqu'à la butée. Expirez. Poussez le chariot à la position de départ.