Exercices colonne vertébrale neutres
Il ya trois courbes naturelles de la colonne vertébrale: cervical (en haut, près du cou), thoraciques (milieu, tenant les côtes) et lombaire (bas, juste au-dessus du bassin). Pour accéder à la position de la colonne vertébrale neutres, poser à plat sur le sol, garder les jambes droites avec les talons et les genoux alignés, et gardez vos bras dans une position détendue à côté de votre corps. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'avoir les jambes droites pour trouver la position de la colonne vertébrale neutre, mais à plat vous aide à obtenir une sensation pour elle. La chose importante est, au cours des exercices maintiennent la colonne vertébrale avec ses courbes naturelles. Une fois que vous comprenez la position de la colonne vertébrale neutres, vous pouvez apprendre les exercices liés à cette position.
Le ischio-jambiers
L'étirement aux ischio-jambiers est un exercice qui nécessite un minimum d'effort. Commencez par la pose sur le sol dans la même position utilisée pour commencer un sit-up (jambes fléchies, pieds à plat sur le sol). Obtenez dans la position de la colonne vertébrale neutre (comme l'a noté, le positionnement des jambes n'est pas important pour la position de la colonne vertébrale neutre), et soulevez une jambe, le redresser en l'air, tenant la cuisse avec les deux mains. Restez dans cette position pendant une demi-minute, puis changez de jambe. Répétez le processus trois fois.
La Bascule du bassin
Pour l'inclinaison du bassin, rester dans la même position de départ que celui utilisé pour l'étirement aux ischio-jambiers. Serrez votre abdomen et dans le même temps pousser votre dos contre le sol. Cet exercice nécessite un certain effort et doit être répété seulement trois à cinq fois, en fonction de vos capacités.
Hip Abductor Exercices
bras et des jambes mécaniques aider à travailler les muscles qui bouger vos jambes loin de votre corps, appelé les ravisseurs de la hanche. Allongez-vous sur le sol sur un de vos côtés. Placez-vous dans la position de la colonne vertébrale neutre et maintenir cette position tout en serrant votre postérieur et soulevant légèrement du sol, de sorte qu'il est soulevée verticalement. Cet exercice est bénéfique pour la stabilité de vos hanches. Cependant, il faut un peu plus d'effort que vous pourriez penser au premier abord, afin de prendre facilement la quantité de répétitions que vous faites avec cet exercice. Comme dans les autres exercices, essayez de faire trois à cinq répétitions.