Ce qui est mieux: Pilates ou Tai Chi
Tai chi est une expérience esprit-corps-esprit.
Le tai-chi est souvent symbolisée par le concept du yin et du yang, qui dit que la vie est un équilibre des contraires complémentaires. Il est dérivé d'une forme d'auto-défense, avec des mouvements basés sur des blocs et des grèves, mais il a évolué vers un art de combat stylisé qui représente transformer l'énergie négative en positif. En substance, la pratique est une expérience esprit-corps-esprit apaisant - une forme de méditation en mouvement -. Qui réduit le stress et donne un sentiment d'autonomie
Pilates, d'autre part, que l'on entend principalement en physique exercer forme qui n'endommage pas le corps avec des mouvements à fort impact. C'est traditionnellement très populaire auprès des danseurs et ceux nécessitant la réadaptation physique. Donc, si vous voulez faire partie d'une, chorégraphiée, performance bien équilibrée qui consiste autant à l'esprit que le corps, le tai-chi est votre meilleur pari. Si le conditionnement physique est votre objectif principal, choisissez la méthode Pilates.
Force
Pilates est utile dans la construction de la force.
deux tai chi et de Pilates aident à développer la force, mais dans la méthode Pilates, c'est l'un des principaux objectifs, alors que dans le tai-chi, c'est plus secondaire. La plupart des gens ne commencent pas prendre le tai-chi vient de développer la force, c'est comme un avantage supplémentaire qui vient avec le paquet. Cependant, beaucoup de gens ne prennent Pilates avec l'intention de force du bâtiment. Il suffit de garder à l'esprit que le Pilates se concentre principalement sur la force de base - vos abdominaux et le dos - plutôt que le corps entier de musculation que vous trouverez dans quelque chose comme l'haltérophilie Tai chi et de Pilates sont à la fois mieux que le yoga pour améliorer l'équilibre en mouvement, explique Debra Rose, professeur à la California State University de Fullerton et co-directeur de l'Université du Centre de prévention des chutes de Californie du Sud d'excellence. C'est parce que le Pilates et le tai-chi se concentrer sur des mouvements précis et fluides de l'organisme qui renforcent votre cœur et à la jambe et la hanche. Donc, si vous vous voulez améliorer votre équilibre et de stabilité, soit on peut être utile. Si la perte de poids est votre objectif principal, vous pourriez être mieux de choisir une activité de cardio plus d'impact que soit le tai-chi ou le Pilates. Toutefois, si vous souhaitez ou avez besoin de s'en tenir à des formes plus douces de l'exercice, tant Pilates et le tai-chi font brûler des calories et vous faire transpirer. Ils ont également état vous faire plus d'exercice en général. La quantité de calories que vous brûlez pendant le tai-chi et de Pilates dépend de votre poids, l'âge et le sexe. La Mayo Clinic vous conseille de faire une combinaison de l'activité aérobique modérée et l'entraînement en force pour de meilleurs résultats quand il s'agit de brûler des calories. Dans cet esprit, une personne de 160 livres va brûler près de 220 calories qui font une heure de tai-chi, et une personne de 200 livres va brûler près de 275. En revanche, les deux mêmes personnes qui font Pilates pendant une heure vont brûler près de 230 calories et plus de 285, respectivement, selon "Glamour". Donc il est très proche, mais Pilates gagne d'un cheveu.
Solde
Perte de poids
Pilates brûle quelques calories de plus par heure que le tai-chi.