Pilates Tour Exercices
Cet exercice aide les personnes qui éprouvent des difficultés à faire la version mat du roll-up correctement. Les ressorts aident les abdominaux maintenir une bonne forme et de faciliter le recrutement des bons muscles dans le bon ordre.
Exhale. Allongez-vous sur le dos avec les jambes droites. Tenir la barre de la tour avec les mains la largeur des épaules, placer le corps assez loin en arrière qu'il ya une tension dans les ressorts. Inspirez. Levez la tête et la ceinture scapulaire en flexion rachidienne. Expirez. Lentement rouler, le maintien de la courbe C dans le coffre. Inhaler et pause à l'endroit où les épaulements sont au-dessus des articulations de la hanche. Exhalant encore, rouler vers le bas par chaque vertèbre à la position de départ.
Teaser
Cet exercice est effectué sous diverses formes sur le tapis, réformateur, baril, cadillac et bien sûr la tour. En raison de sa polyvalence, le tour est souvent utilisé pour préparer les étudiants à taquin sur d'autres appareils Pilates. Les ressorts de la tour complètent les abdominaux, ce qui diminue le risque d'entorse lombaire dans cet exercice très exigeant. Le montage traversant bar de la tour contribue également à toutes les variantes du teaser, de base à avancé.
Exhale. Allongez le dos, tenant la barre par pression. Placez les épaules directement sous les mains. Gardez les jambes droites à un angle de 45 degrés au tapis. Inspirez. Rouler à partir de la tête à travers la colonne vertébrale. Transition de flexion du rachis à l'extension spinale, la création d'un poste V avec le corps, la tête bras, en ligne droite en diagonale vers le tronc. Expirez. Rouler vers le bas à travers la colonne vertébrale à la position de départ, en gardant les jambes encore.
Push-Grâce Assis Forward
traversante assis en avant bien démontre la transition du tronc de flexion du rachis à l'extension spinale et vice versa. Parallèlement aux travaux du coffre est l'avantage supplémentaire d'un étirement à la cuisse, qui est maximisée par l'extension de la colonne efficace.
Inhale. Assoyez-vous, face à la barre par pression et appuyez sur les pieds contre le poles.Hold la barre avec les bras tendus et la largeur des épaules. Expirez. Autour du tronc, puis appuyez sur la barre par pression vers le bas et à travers, se penchant le corps en avant sur les jambes. Inspirez. Aplatissez le dos sur une diagonale, l'extension de la colonne vertébrale. Expirez. Dessinez le coffre arrière en flexion rachidienne. Contrôle de la barre de poussée à travers tout en l'amenant à travers et vers le haut, le maintien de la flexion du tronc. Inspirez et étendre la colonne vertébrale en position assise droite de départ.
Genoux poitrine Expansion
Cet exercice ne développe pas seulement bras et la force de l'épaule, de la souplesse et de contrôle, mais aussi exige la force de base et une bonne posture et l'alignement. Lors de cet exercice, engager les stabilisateurs du tronc et se concentrer sur le complexe, le déplacement contrôlé des épaules.
Inhale. Agenouillez environ deux pieds de la barre, face à la tour. Tenir la barre avec les paumes vers le dos et une légère tension dans les ressorts. Expirez. Elargir les épaules, une pression sur les bras en arrière tout en maintenant l'alignement vertical du corps. Inspirez. Revenez lentement les bras à la position de départ, en gardant la tension dans les ressorts.