Exercices Pilates qui sont utiles pour la polymyosite
Faire de l'exercice adéquat augmente la force de vos muscles de base, ce qui rend plus facile pour l'individu de vaquer à leurs activités quotidiennes. Assurez-vous que vous parlez à un professionnel de la santé avant de commencer tout traitement pour la polymyosite, en particulier celle qui implique l'exercice. Travailler avec un médecin pour élaborer un plan d'entraînement personnalisé et adapté à vos symptômes individuels et les problèmes médicaux.
Lors d'exercices pour la polymyosite, allant est la clé lentement. Il s'agit d'une affection douloureuse marquée par l'affaiblissement des muscles et la perte de contrôle musculaire peut entraîner une blessure. Les exercices de Pilates s'appuient sur lents mouvements précis et un contrôle complet des mouvements musculaires pour améliorer la stabilité et l'équilibre, donc se concentrer sur la précision.
Pilates traitement
Un exercice simple pour faible muscles est appelé le rolldown. Pour effectuer cet exercice, s'asseoir sur une serviette ou un tapis de yoga avec vos pieds à plat sur le sol en face de vous, les genoux légèrement fléchis (environ un pied hors de la chaussée). Grip l'extérieur de la cuisse avec vos mains et se pencher en arrière aussi loin que vous le pouvez sans gêne sérieuse, en gardant les genoux ensemble. Maintenez cette pose pendant cinq respirations, puis reculer le haut en position initiale. Répéter quatre fois.
En plus de votre cours de l'exercice, le médecin peut recommander un cours de thérapie physique qui peut inclure massage ou thérapie par la chaleur. Ils vous aideront à vous détendre et reconstituer vos muscles pendant la guérison de l'exercice. Prenez suffisamment de temps pour se reposer après vos séances d'entraînement et vérifiez avec votre médecin régulièrement pour évaluer vos progrès.