Avancée Pilates Reformer Exercices
renforcer vos jambes et de vos bras et le noyau de cet exercice réformateur Pilates. Allongez-vous sur la voiture du réformateur et se reposer confortablement votre tête sur l'appui-tête. Prenez les sangles en tirant de chaque côté du réformateur avec vos mains, vous assurer que votre prise en main est confortable, Commencez par soulever chaque sangle vers le haut sur la tête et bouger vos jambes dans une position de 90 degrés dans l'air. Ramenez lentement les bretelles vers le bas de chaque côté de vous pendant que vous levez la tête et le haut du corps, en gardant vos jambes en l'air. Gardez les sangles vers le bas sur chaque côté de vous et de votre corps supérieur levé que vous commencez à faire une version de coups de ciseaux avec les jambes; simplement impulsions vos jambes se redressa et vers le bas avec les orteils pointés. Répétez au moins six fois avant de revenir à votre position initiale.
Leg Cercles dans Straps
Les sangles en tirant sur la machine réformateur contiennent également des sangles pour vos pieds. Placez vos pieds à chaque sangle et reposer vos bras confortablement à vos côtés. Roulez-vous en 1 à 2 pouces sur le transport de votre tête et le torse repose sur. Utilisez vos jambes pour vous déplacer vers le bas le réformateur; voyez jusqu'où vous pouvez apporter vos jambes au-dessus de votre tête sans douleur. Soulevez vos jambes, du torse et de la poitrine hors du chariot et maintenez la position avant de se déplacer lentement votre corps jusqu'à la voiture. Utilisez vos jambes pour vous retrousser le réformateur et amenez vos jambes et le dos dans un mouvement circulaire. Répéter.
Torso Tirez
Asseyez-vous et placez vos genoux sur le chariot du réformateur de sorte que vous êtes par ailleurs se tenir droit sur le périphérique. Tenez les sangles de traction, un dans chaque main. Penchez-vous en arrière, tenant les sangles de traction, ce qui entraînera la voiture d'avancer un peu et ensuite revenir à votre position initiale. Voyez jusqu'où vous pouvez vous pencher en arrière sans douleur, ce qui fait travailler les muscles de l'estomac. Essayez d'utiliser vos muscles abdominaux autant que possible, plutôt que d'utiliser vos jambes pour faire le mouvement.