Avantages de Kickboxing pour les femmes
1999 du Conseil américain sur l'exercice études (ACE) par le Dr Len Kravitz et une équipe de chercheurs de l'Université du Mississippi ont constaté que cardio kickboxing "permet un entraînement suffisant pour améliorer et maintenir santé cardiovasculaire. " L'étude a montré une moyenne calorie brûler de 350 à 450 par heure (entre 15 femmes un poids moyen de 135 livres), ce qui équivaut à une heure de jogging léger ou la marche rapide. Les chercheurs ont également observé des avantages physiques comme «une résistance accrue et la souplesse, ainsi qu'une meilleure coordination et les réflexes plus nettes."
Avantages psychologiques
femmes devraient bénéficier de kickboxing psychologiquement aussi bien que physiquement. physiologiste de l'exercice et entraîneur personnel Fabio Comana dit sur WebMD.com, "Il ya un sentiment d'efficacité personnelle qu'il donne à une personne. Ils apprennent des compétences d'auto-défense réels qu'ils peuvent utiliser dans la vie quotidienne."
Kicking and poinçonnage travail pour soulager le stress dans votre corps et votre esprit. «Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne se sentent pas la libération du stress et de la libération de la colère», dit l'instructeur d'arts martiaux Addy Hernandez sur WebMD.com.
Aide sociale
Photos
La popularité des cours de kickboxing des femmes mène à de grands groupes de femmes exerçant ensemble. Dans un cours de kickboxing, vous êtes susceptible de rencontrer d'autres femmes ayant des objectifs similaires de parvenir à la santé et la force, la confiance et s'amuser.