Kick Boxing & Poids
Il ya beaucoup de différents types de kickboxing. Les deux formes les plus populaires sont les règles américaines , dans lesquelles aucun grèves sont autorisées en dessous de la taille ou à genoux , les coudes, et Muay Thai , qui autorise les grèves dans les jambes , les coudes et les grèves de genou .
Importance
Ajout de formation de poids pour n'importe quel sport permettra d'améliorer les performances et diminuer le risque de blessure.
Considérations
Pour la plupart des combattants , l'accent de la formation de poids doit être sur des répétitions plutôt que de poids . Grands muscles volumineux peuvent être préjudiciables au kickboxing. Poids lourds sont la seule catégorie de poids qui devra intégrer les poids lourds.
Délai
indépendante coup entraînement de boxe de la formation de poids. Effectuer les deux ensemble pourrait causer muscles de déchirer ou de crampes.
Attention
Toujours consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout programme d'haltérophilie . Lorsque vous soulevez des poids lourds dans des positions vulnérables (comme un bench press ) , utilisez toujours un observateur .