Types de Kickboxing
chinois kickboxing, aussi connu comme la boxe de Shaolin ou Shorinji karaté, originaire du monastère de Shaolin. Vous êtes autorisé à frapper avec vos poings, coup avec vos pieds et frapper avec les mains et les coudes ouverts. Il est l'une des plus anciennes formes de kickboxing.
Thai Bo Puissance Kickboxing
Thai Bo Puissance kickboxing combine la boxe chinoise, thaï boxing, boxe américaine et le karaté coups de pied pour donner participants une aérobie et d'entraînement cardio. Thai Bo Puissance kickboxing peut également fournir un entraînement de tonification efficace lorsqu'il est combiné avec des étirements de yoga et sac-travail lourd.
K-1 Kickboxing
Fondée à Tokyo , le Japon et actuellement pratiqué partout dans le monde comme un sport de contact, kickboxing K-1 est une autre forme d'art martial cumulatif. K-1 combine des techniques de Karaté, Taekwondo, Muay Thai, San Shou, American kick boxing, la boxe occidentale, et d'autres arts frappantes.
Kickboxing américain
kickboxing américain , également connu sous le Full-Contact kickboxing, est un sport de combat. Une combinaison de coups de pied et de poing de karaté de boxe, il a été inventé en 1970. Alors que kickboxing américain permet souffle contrat complet avec les poings et les pieds, les participants ne sont pas autorisés à faire grève sous la ceinture. Cette forme de kickboxing est connu pour se concentrer sur la vitesse, les stratégies de mouvement et de jeu de jambes
Aerobic Dance Kickboxing
Le but de danse aérobie kickboxing est uniquement pour l'exercice;. C'est pas destiné à l'auto-défense. Ce style de kickboxing utilise les mouvements généraux de karaté et de kickboxing coups de poing et coups de pied, mais ne nécessite pas de bonnes techniques utilisées dans ces arts martiaux. Joué sur les sacs ou dans les airs, danse aérobie kickboxing est généralement fait avec la musique.