Quel type de solution à utiliser pour essuyer les machines d'exercice
sprays désinfectants pour bien fonctionner, mais en général, vous auriez à transporter une bouteille et plusieurs serviettes pour essuyer la pulvérisation avec. Une alternative est un spray non essuyer comme SaniGuard pulvérisation de solution désinfectante. Elle tue plus de 99 pour cent des germes et n'a pas besoin d'être essuyée. Il serait toujours une bonne idée de donner une machine un simple coup d'éponger la sueur avant d'appliquer le spray avec une serviette que vous pouvez réutiliser.
Lingettes
marques comme WipesPlus font lingettes désinfectantes spécifiquement pour l'équipement d'exercice. Ils sont pratiques parce qu'ils sont portables et vous pouvez simplement les jeter. Vous pouvez les utiliser sur les sièges de la machine, des poignées et des broches pour les piles de poids. Essuyez chaque partie de votre corps va toucher avant de monter sur la machine. Vous pouvez même utiliser ces lingettes pour les poids libres, comme des haltères et haltères.
Verts
Bien que de nombreux produits de nettoyage permettra de protéger votre peau contre les germes, ce qui est de protéger votre peau des ingrédients toxiques ou irritants dans le nettoyant? Choisir un vert, nettoyant non toxique sera mieux pour votre peau et l'environnement tout en tuant les germes qui pourraient être sur l'équipement d'exercice. Simple Green fait un bon nettoyant en vaporisateur non toxique et biodégradable vous pouvez utiliser. Voir la section Ressources ci-dessous pour plus d'informations sur les ingrédients potentiellement toxiques ou dangereuses qui sont utilisés dans de nombreux produits qui entrent en contact avec notre peau sur une base quotidienne.