Comment corriger Elbow Pain en position accroupie
ibuprofène (Advil, Motrin) et le naproxène (Aleve)
banquise
Voir Plus Instructions
Correction douleur au coude en position accroupie
1
Prenez une semaine de squat. Pendant ce temps, prendre de l'ibuprofène ou le naproxène, tous les quatre à six heures ou au besoin pour réduire l'inflammation, l'enflure et la douleur. Porter une attelle de coude à limiter le mouvement lorsque vous êtes mobile ou à dormir.
2
mettre de la glace dans un sac de glace. Placez le sac de glace sur le coude, de sorte qu'il est directement comprimée contre la zone douleurs. Laissez la glace en place pendant 20 à 30 minutes. Répéter tous les trois ou quatre heures au besoin. Continuez à utiliser la glace chaque jour jusqu'à ce que votre douleur au coude s'est calmée. Lorsque vous lancez l'exécution à nouveau squats ou faire aucun exercice que les souches du coude, utilisent de la glace pendant 15 à 20 minutes après votre séance d'entraînement.
3
Lorsque vous reprenez votre accroupie séances d'entraînement, continuez à porter la Coudière pendant vos entraînements. Avant de prendre la barre large de la baie, le saisir afin que votre petit doigt est sous la barre et le pouce est au-dessus de la barre. Étirer complètement les bras, de sorte qu'ils se touchent presque les plaques de poids sur chaque côté. Soulevez la barre large de la baie et de commencer votre première série de squats. Au cours de l'exercice, éviter d'appuyer sur la barre avec vos bras. Équilibrer le poids sur vos trapèzes, en dessous de votre vertèbres du cou de premier plan, et penchez-vous légèrement vers l'avant.
4
renforcer vos biceps et les avant-bras deux ou trois jours par semaine. Avez-flexion des biceps avec des haltères ou une barre tout en utilisant des poids légers, selon le Dr Michael Hartle, un chiropraticien et président du Comité des Sports Medicine des Etats-Unis Powerlifting. Sur le même jours, effectuer des boucles de bracelets lumineux et des boucles de poignet inverse pour vos avant-bras. Faire tous les exercices strictement. Étirez vos avant-bras et les muscles des biceps régulièrement.