Powerlifting formation Conseils et routines
Powerlifting attire des athlètes et des personnes qui cherchent un entraînement rigoureux et qui ont la discipline pour apprendre les techniques appropriées et les suivre rigoureusement. Ne pas le faire pourrait causer de graves blessures aux genoux, les poignets ou joints.Done d'épaule correctement, powerlifting construit impressionnante force musculaire, réduit le risque d'ostéoporose et de brûler des calories. Au fil du temps, cette aide les athlètes à développer l'endurance.
Sécurité
Powerlifting nécessite stabilisation vertébrale. Protégez le cou vulnérable et le bas du dos en gardant les muscles abdominaux inférieurs engagés sans basculer le bassin vers l'arrière et à se cambrer exagérément le back.Protect inférieur aux poignets en saisissant chaque appareil et haltères comme si vous teniez une raquette de tennis et en utilisant une prise neutre. Si vous le couple, le poignet, le coude et l'épaule joints tous deviennent vulnérables.
Intelligente formation
travailler avec un entraîneur certifié si vous êtes un débutant. Commencez lentement. Il est préférable de soulever trois fois par semaine pendant au moins six mois avant os powerlifting.The, articulations et les muscles doivent s'adapter aux exigences plus lourdes de dynamophilie progressivement pour éviter les blessures. A l'exception peut-être ceux qui sont physiquement très en forme, ou ceux qui soulèvent des poids lourds très régulièrement pour leur work.Design un programme intelligent. Viser une à deux séries de 10 à 12 répétitions d'un poids qui est plus lourd que vous pouvez soulever soigneusement possible. Ne pas overtrain.