Deadlifts jambe raide pour Core Strength
technique adéquate de la dealift de jambe raide est crucial pour éviter de blesser votre dos. Tenez un haltère avec une prise en pronation ou mixte en position debout avec vos pieds légèrement écartés. Contractez votre cœur et redresser ou légèrement cambrer le dos. Garder vos jambes aussi droite que possible et vos bras détendus, se pencher en avant à la taille pour abaisser la barre aussi bas que possible sans arrondir le dos. Contractez vos fessiers et appuyer avec force vos hanches vers l'avant pour revenir à la position debout. Expirez à la fin du mouvement.
Noyau 101
Les gens pensent souvent du noyau comme strictement les muscles abdominaux, mais elle englobe aussi une foule d'autres muscles. Selon la clinique Mayo, le noyau se compose en réalité de 29 paires de muscles, y compris le diaphragme, les abdominaux, les muscles qui soutiennent le bassin et les hanches et les muscles qui soutiennent le dos. Il est de la responsabilité des muscles du tronc pour soutenir et stabiliser votre corps, vous donnant une base solide à partir de laquelle effectuer des activités.
Base Activation
noyau est travaillé intensément pendant le soulevé de jambe raide pour soutenir votre colonne vertébrale et stabiliser vos hanches. Au cours de la phase descendante de l'exercice, vos abdos et la colonne vertébrale muscles se contractent monteur pour soutenir votre dos et prévenir votre torse de se plier vers l'avant. Pendant que vous montez avec la barre, vos fessiers et les muscles profonds du dos gardez vos hanches stable comme ils tirent avec force le torse en position verticale.
Considérations
Alors que la raideur deadlift jambe renforce efficacement votre cœur, il ne fonctionne que les muscles dans un plan de mouvement. Pour avoir bien arrondi force de base, ajouter d'autres exercices de base-ciblage dans votre routine d'entraînement. Planche avant, planche côté, les ponts et supermans sont tous des exercices qui renforcent efficacement vos muscles du tronc.