Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de la poitrine avec des p…
·Quels sont les mouches haltères? 
·Quelles sont les bonnes utilisation…
·Kettlebell Snatch Technique 
·AKC Kettlebell Formation 
·Haltères ajustables 
·Comment faire pour soulever des poi…
·Ne Haltères Aide bras flasques sur…
·Comment élaborer un programme d'en…
·Santé et exercices pour hommes ave…
·Kettlebell Exercices pour MMA 
·Comment construire des muscles maig…
·Un plan d'entraînement avec haltè…
·Ne lourds Presses de jambe blessée…
·Autour des Exercices Medicine Ball …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment gagner du poids plus rapidement

Beaucoup de gens qui essaient d'élargir leur physique musclé veulent gagner du poids du muscle. Prendre du poids du muscle n'est pas aussi simple que de manger plus et moins d'exercice. Prendre du poids prend du temps, la formation force et patience. Selon un article de Joseph Chromiak de la National Strength and Conditioning Association, ne vous attendez pas à gagner de plus de moitié-1 lb de muscle par semaine; aucun poids supplémentaire est susceptible de graisse. Instructions
1

consommer au moins 3500 calories supplémentaires par semaine. Votre corps a besoin de 500 calories supplémentaires par jour pendant sept jours pour créer un livre de muscle chaque semaine. La protéine est l'ingrédient clé pour briser et repousse forte fibre musculaire. Votre corps se transforme en protéines animales, présentes dans la viande, le plus rapide. Manger une petite protéine montant et glucides au moins 20 minutes après la fin de votre séance d'entraînement, comme une demi-sandwich à la dinde ou une barre de protéines, si vous êtes sur la route, pour booster votre récupération musculaire. Alors que la consommation de protéines de qualité comme les viandes maigres, des yaourts et des œufs est important, il n'ya aucune raison d'éliminer les hydrates de carbone ou tout autre groupe d'aliments de votre régime alimentaire. Selon le Centre australien pour une meilleure santé, manger des protéines à l'exclusion d'autres aliments importants peuvent fatiguer les reins et le foie.
2

Formez vos muscles grâce à l'haltérophilie. Comme vous soulevez des poids, votre contrat de fibres musculaires et de renforcer, reconstruire avec des protéines. Toujours commencer par les plus grands groupes musculaires premières, telles que vos quadriceps, ischio-jambiers et les biceps. Selon Chromiak, la réalisation d'exercices conjoints premier single, comme la flexion des biceps et des squats, permet d'isoler et de renforcer ces zones plus vite que de multiples exercices conjoints, comme fentes latérales de la jambe et pull-bas. Aux fins de la résistance globale de la sécurité et, cependant, il est important d'effectuer les exercices multi-articulaires et unique. Si vous n'avez jamais entraîné avec des poids avant, commencer par faire trois séries de 10 et de travailler à lever des poids plus lourds avec moins de répétitions.
3

Obtenir le repos approprié. Reste permet à vos muscles de se reconstruire. Passé cinq heures par jour à la salle de gym si vous n'avez pas soulevé des poids avant ne fera pas beaucoup sauf causer des blessures. Si vous êtes un haltérophile débutant, essayez de musculation au moins quatre jours par semaine. Comme vos muscles et articulations renforcer, vous pouvez envisager d'augmenter le nombre de séances. Tournez les domaines de vos cibles sur votre corps pour permettre une récupération optimale. Par exemple, former vos bras et le haut du dos lundi, les jambes et le bas du dos, le mercredi et vos abdominaux et les épaules, le vendredi.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net