Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire triceps mécaniques 
·Comment prendre du poids sur les av…
·Le Haut Représentant des épaules 
·Comment faire pour augmenter le Ket…
·Comment travailler sans poids 
·Comment se débarrasser des aissell…
·Poids libres consignes de l'exercic…
·Huit semaines programme d'entraîne…
·Baseball poids Exercices d'entraîn…
·Comment construire ischio-jambiers …
·Exercices partie supérieure du cou…
·Comment obtenir un Ridge à Pecs 
·Comment faire un haltère poitrine …
·Inverser Vs. Forward pour un hausse…
·Comment chercher longtemps Lean Grâ…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Ne lourds Presses de jambe blessée vos genoux?

La presse jambe est un exercice complexe qui fonctionne la plupart des muscles du bas du corps. L'articulation avec la plus grande amplitude de mouvement au cours de la presse est le genou, une zone du corps qui est sujette à des blessures de stress. Comme pour tout exercice de musculation, le plus de poids que vous utilisez, plus votre risque de lésions articulaires. Cependant, presses jambe qui sont effectuées correctement avec l'équipement approprié ne sont pas excessivement susceptible de blesser vos genoux pendant l'exercice. Leg Press formulaire

La forme de la presse jambe comporte deux phases - excentriques et concentriques. La phase concentrique survient en premier, lorsque vous appuyez sur le repose-pieds vers le haut contre la force de gravité. La phase excentrique est la deuxième partie, lorsque vous contrôlez le poids que vous revenez en arrière à la position de départ. La presse engage les quadriceps, ischio-jambiers, les mollets et les muscles fessiers. Si vous vous sentez souche dans le bas du dos, ajustez votre position sur la machine de presse jambes de sorte que la contrainte du poids est sur vos muscles de la jambe.
Genou impact

genou est l'articulation principale en mouvement au cours de la pression de jambe. Au cours de la phase concentrique, les genoux s'étendent le haut et le bas des jambes poussent le poids vers le haut. En vous assurant de ne pas verrouiller vos genoux au sommet de la motion - entre les phases concentriques et excentriques - vous réduisez considérablement le risque de blessure au genou. Lorsque l'articulation du genou est verrouillé, il absorbe la contrainte du poids lourd que vous le garder en position, plutôt que vos muscles de la jambe. En outre, alors que le poids lourd ne suffira pas nécessairement blesser vos genoux, cela n'est vrai que si c'est une quantité de poids que les muscles des jambes peuvent manipuler. Pour la personne moyenne, vous pouvez en toute sécurité jambe appuyez sur le poids de votre corps, plus 20 pour cent. Aller extrêmement lourd, même si vous ne bloquez pas les genoux, les risques blessure à l'articulation du genou.
Équipement Variations

Le type de machine de presse jambes vous utilisez joue également un facteur de risque de blessure. Par exemple, les machines qui avez-vous assis, le dos au sol, de sorte que vous poussez le poids directement contre la force de gravité, sont plus susceptibles de causer des blessures. Le 45 degrés jambe presse traîneau exige que vous appuyez sur le poids à un angle par rapport au sol, ce qui réduit l'impact sur vos genoux. Autres machines qui utilisent des leviers et poids empilés exigent que vous appuyez sur la plate-forme latérale, parallèle au sol. Cette configuration offre le moins de risques pour les genoux, mais les limites combien de poids vous pouvez appuyer.
Reste

autre considération pour prévenir les blessures au genou de presses à jambes lourdes est reprise temps après le levage. Tout comme vos muscles ont besoin d'au moins une journée entre les entraînements de récupérer, de sorte à faire vos articulations, les ligaments et les tendons. Évitez de travailler sur la partie inférieure du corps pendant plusieurs jours consécutifs, et aussi éviter les activités qui ont un impact les genoux après une séance d'entraînement jambe-presse. Il s'agit notamment de courir sur des surfaces dures, arts martiaux, la plupart des sports, et des activités comme des boîtes et des travaux de jardinage en mouvement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net