Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Workouts pour la poitrine, dos, ép…
·Comment haltérophilie pour les fem…
·Un plan d'entraînement avec haltè…
·Phases d'une jambe Appuyez sur 
·Comment faire pour démarrer Force …
·Formation pour Body Sculpting 
·Comment faire votre propre cheville…
·Gym poids Exercices gratuits 
·Comment effectuer Incline Dumbbell …
·HAND Poids Exercices pour Triceps T…
·Pourquoi les poussoirs de poids de …
·Les meilleurs exercices d'entraîne…
·Le meilleur entraînement de muscul…
·Quels sont les poids olympiques? 
·Programmes d'entraînement pour la …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment construire le muscle en six semaines

Vous avez besoin de s'engager dans la formation de poids pour construire le muscle, peu importe si vous êtes une mère de 30 ans de deux cherchent à perdre du poids pendant la grossesse ou d'un 50-year-old légèrement Le surpoids des hommes qui cherchent à stimuler votre métabolisme et vous remettre en forme. Renforcement musculaire est essentiel pour garder le métabolisme élevé, produit muscles, les tendons et les ligaments capables de résister à plus de stress et améliore la densité osseuse tout en réduisant la détérioration des os. Renforcement musculaire dans les six semaines et de continuer à voir des gains passés ce point est possible si vous êtes prêt. Choses que vous devez
Notebook
Gym
Ruban à mesurer
Protein
Afficher plus Instructions
1

Achat d'un ordinateur portable capable de contenir beaucoup de notes parce que vous allez être écrit beaucoup. Sans un plan, vous êtes plus susceptibles d'échouer, afin d'être en mesure de pré-planifier vos séances d'entraînement à l'avance vous donnera structure et une routine hebdomadaire à suivre.
2

Écrire une routine d'entraînement qui utilise une approche globale du corps à la formation de poids ou une approche à deux jours.

Les avantages d'un entraînement complet du corps comprennent la possibilité de placer des facteurs de stress sur le corps entier trois à quatre fois par semaine. Ce type de formation va stimuler la croissance musculaire dans toutes les zones du corps à chaque fois que vous allez travailler dehors, même si elles sont un peu plus difficile

Une journée de partage se désagrège une routine dans un programme de deux jours. - -un jour pour le haut du corps, le deuxième jour pour le bas du corps. Vous êtes capable de toujours insister sur les groupes musculaires au moins deux fois par semaine, et vous pourrez participer à des exercices plus haut et du bas du corps sans muscle fatigue plus vite.
3

Ecrivez votre Résultats de poids dans votre ordinateur portable à chaque fois que vous terminez un jeu ou d'un circuit d'exercices pendant votre plan en six semaines. Notez combien de poids vous avez levé, le nombre de répétitions réussies vous étiez en mesure d'effectuer et de la rapidité de votre tempo était. Notez également d'autres informations telles que comment vous avez ressenti au cours de l'exercice. Ces notes secondaires peut vous donner une indication qu'il est temps d'augmenter ou de diminuer le poids, augmenter ou ralentir le tempo, d'augmenter les répétitions ou ajouter un autre ensemble ou circuit.
4 Un ruban à mesurer est un excellent moyen d'enregistrer une croissance musculaire résultats. gains de piste

dans le muscle avec un ruban à mesurer au bout de six semaines. Il ya quatre sites recommandés pour le suivi de la croissance musculaire:. La cuisse environ deux pouces au-dessus de la rotule, la taille au niveau du nombril, sa cuisse à la partie la plus large de vos hanches, et vos biceps
5

Donner votre protéine muscles. Pour favoriser la croissance musculaire, vous devez abattre vos muscles grâce à la formation de poids. Votre corps commence alors à réparer le tissu déchiré, stimulant davantage la croissance musculaire en conséquence. Pour atteindre une croissance musculaire optimale, une source de protéines contenant des acides aminés doit être consommé après votre séance d'entraînement, de préférence dans les 30 minutes. Après votre entraînement, votre corps est engloutit les nutriments pour réparer le tissu micro-déchirure, donc bénéficiant d'un shake de protéines après l'entraînement vous aidera à la croissance musculaire optimale dans votre plan d'entraînement de six semaines.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net