Comment construire le muscle pièges
Barbell avec colliers
Deux haltères avec des colliers
Variété de multiples et différentes plaques de poids de taille (2.5 à 45 livres) Banc de musculation
ou une chaise
alimentation sécurisée des protéines de haute
Afficher plus Instructions
Construire vos pièges
1
sans aucun poids, maintenez vos bras de chaque côté. Shrug deux épaules lentement et maintenez cette position pendant quelques secondes, en serrant le muscle trapèze. Abaissez les deux épaules et étirer le muscle trapèze le chemin inverse en déplaçant les deux épaules vers le bas. Maintenez cette position quelques secondes. Répétez 10 fois.
2
charge une barre avec deux plaques de 25 livres de chaque côté. Fixez les colliers à chaque extrémité. En position debout, placez la barre sur un banc de musculation ou une chaise. Prenez la barre avec une prise en pronation sur la largeur des épaules. Soulevez les haltères vers le haut en pliant légèrement les genoux, en saisissant le bar et utiliser votre force des jambes. Redressez vos jambes avec la barre en face des deux cuisses. Prenez une grande respiration et expirez lentement que vous haussez les épaules et lever la barre, en gardant les bras tendus. Pincez vos pièges pendant une seconde ou deux, puis inspirez en vous abaissez le poids vers le bas avec les deux épaules, étirer vos trapèzes au bas du mouvement. Répétez ces mouvements 10 fois chacun. Faites 3 séries au total. Faites cet exercice deux fois par semaine avec jours de repos au moins trois entre les entraînements. Si vous ne pouvez pas faire 10 répétitions, utiliser moins de poids. Si la barre est trop claire, utiliser 35 ou 45 lb plaques.
3
charge deux haltères avec deux plaques de 10 livres de chaque côté. Les soulever et tenir avec le dos et les bras tendus et un haltère de chaque côté. Prenez une grande respiration et expirez lentement que vous haussez les épaules vers le haut. Serrez les pièges pour une seconde ou deux, puis inspirez en vous baissez les haltères vers le bas et étirez vos pièges en bas du mouvement. Faites 3 séries de 10 répétitions. Répétez ces mouvements deux fois par semaine avec jours de repos au moins trois entre les entraînements.
4
Ayez une alimentation riche en protéines chaque jour constitué soit boeuf, poulet, poisson, la dinde ou du thon.