Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Dumbell Press Vs. Tractions 
·Haltères Vs. Barbell pour Presses …
·Quels sont les mouches haltères? 
·Comment construire la masse et au m…
·Kettlebell Clean & Jerk plan d'entr…
·Comment obtenir des armes Ripped Av…
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Comment se débarrasser d'un gros v…
·Exercices pour réduire la graisse …
·Comment éliminer les aisselles Fla…
·Comment construire le muscle en six…
·Comment faire pour obtenir Abs Ripp…
·Qu'est-ce qu'un haussement d'épaul…
·Comment faire votre propre poids Se…
·Plans d'entraînement Body Building…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Comment faire pour devenir plus fort et gagner du muscle sans suppléments

Une personne n'a pas besoin de prendre des suppléments pour gagner de la force et le muscle. La meilleure méthode pour le renforcement musculaire et la force à travers l'haltérophilie et une alimentation riche en protéines. Assurez-vous que vous travaillez chaque partie du corps, car certains muscles, comme les triceps et pectoraux, travaillent en synergie avec l'autre. Triceps forts vous aidera développé-couché poids lourds. Vous voulez également que vos muscles soient en proportion de l'autre. En outre, vous aurez besoin de consommer plus de calories parce que soulever des poids larmes vers le bas muscles, qui ont besoin d'être réparé par l'alimentation. Les choses dont vous aurez besoin
Haltères Haltères

combinaison plat /banc incliné
Aliments riches en protéines
glucides complexes
légumes et les fruits
Show More Instructions
Photos 1

commencer une routine d'entraînement régulier et soulever quatre à six jours par semaine. Toutes les parties du corps à travailler deux fois par semaine. Toujours travailler les grands muscles, comme la poitrine, le dos et les jambes, d'abord au cours de chaque séance d'entraînement. Travailler ces muscles à des jours différents. Ne six à 10 répétitions lors des exercices de puissance, comme le banc et l'inclinaison presses pour la poitrine, se pencha sur les lignes pour le dos, et les squats.
2

manger de cinq à six repas par jour. Dans la matinée, manger deux ou trois blancs d'œufs avec un grand bol de flocons d'avoine ou d'autres céréales chaudes. Aussi, boire un verre de lait. Avoir un deuxième repas quelques heures avant le déjeuner. Pendant ce temps, manger deux aliments - soit une pomme de terre cuite ou de l'igname et des amandes ou une boîte de thon
3

manger un aliment riche en protéines, tels que un ou deux pâtés de boeuf. ou deux poitrines de poulet, de pain ou de riz et un ou deux légumes pour le déjeuner. Boire du lait et manger une banane dans le milieu de l'après-midi, quelques heures avant le dîner.
4

Au dîner, manger un aliment riche en protéines, comme deux poitrines de poulet, deux galettes de boeuf, steak ou Turquie. Aussi manger l'igname, pomme de terre cuite, deux légumes cuits, deux légumes crus et un ou deux fruits.
5

prendre une collation quelques heures avant le coucher, comme une pomme de terre cuite, des céréales, les amandes ou un petit morceau de poulet. Buvez du lait avec votre dernier repas si vous ne mangez un aliment riche en protéines. Variez votre alimentation, mais manger des repas comparables chaque jour jusqu'à ce que vous gagnez le montant du muscle et de la force que vous désirez. Dépasse la taille et la force de continuer à manger des aliments riches en protéines et plus de calories.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net