Ne Deadlifts travail de la Biceps?
Le soulevé de terre standard commence avec une barre pondéré sur le sol. En utilisant une main en pronation, vous pliez les genoux et les hanches, tenir la barre avec les mains légèrement plus larges que vos épaules, puis se tenir debout tirant vers le haut la barre que vous vous levez. Lorsque vous êtes debout droite, la barre reposera au milieu de vos cuisses. Après être resté droit pendant un moment, puis vous retournez la barre au sol en inversant le mouvement. Vos bras restent verrouillés et tout droit à travers le soulevé de terre.
Muscles travaillés
La forme de la deadlift norme se concentre sur le bas du corps, en ciblant principalement les quadriceps, ischio-jambiers, les mollets , fessiers et le bas du dos. Le soulevé de terre intègre également votre grand dorsal et trapèze. C'est l'un des rares ascenseurs qui engage les principaux groupes musculaires à la fois votre corps inférieur et supérieur, mais le seul domaine qui ne s'engage pas est vos bras. Ni bras se déplace pendant le soulevé de terre car ils restent verrouillés et fixés tout au long de l'exercice. Vos avant-bras s'engager un peu comme stabilisants pour faciliter portant la barre, mais au-delà, vos bras ne sont pas impliqués, surtout pas vos biceps.
Variations pour Biceps
Pour participer vos biceps, vos bras doivent comprimer, ce qui signifie que vous devez plier vos bras au niveau des coudes. Alors que le soulevé de terre standard ne fonctionne pas vos biceps, vous pouvez ajouter un couple de différents mouvements de l'exercice pour en faire un pont élévateur à deux phases qui intègre le mouvement des bras. Par exemple, une fois que vous vous redressez et apporter les haltères à vos cuisses, vous pouvez tirer la barre vers le haut en pliant les coudes et en le soulevant aussi haut que vous le pouvez. Il s'agit d'une traction élevée soulevé de terre, et la phase à haute-pull cible les biceps. Une fois que vous avez levé la barre aussi haut que possible, contrôler revenir au niveau de la cuisse, puis de nouveau à l'étage. Une autre variante est d'ajouter une boucle à la fin du soulevé de terre. Pour faire la boucle, mettre la barre sur le sol jusqu'à ce que vous êtes debout droite. Enroulement de la barre de compression complète, puis le ramener au niveau de la cuisse, puis au sol. Vous pouvez également ajouter une presse qui a suivi la boucle en appuyant sur la barre directement au-dessus.
Considérations
En combinant une deuxième phase au soulevé de terre pour cibler les biceps, n'oubliez pas que vous aurez besoin de soulever beaucoup moins de poids que vous le feriez pour un soulevé de terre standard dans la plupart des cas. C'est parce que le bas du corps est capable de gérer beaucoup plus de poids que vos biceps. Pour cette raison, l'ajout d'un ensemble de deadlift haute tire ou boucles de soulevé de terre à la fin d'une série de accroupir norme fournira un entraînement bien arrondi. Utilisez un observateur pour aider à guider votre forme et assurez-vous que vous ne tentez pas de soulever trop. Obtenez au moins une journée complète de repos après vos accroupir pour assurer la récupération musculaire complet.