Comment faire pour éviter de tirer le cou pendant Musculation
eau
Voir Plus Instructions
1
porter des vêtements confortables et chaussures de sport qui absorbent le choc au sol. Cela permettra de réduire la quantité de pression sur le haut du dos et les muscles du cou, ce qui aide à prévenir les blessures.
2
rester hydraté pendant votre séance d'entraînement. Buvez beaucoup d'eau ou une boisson pour sportifs contenant des électrolytes. Ceci permettra de maintenir le flux sanguin vers les muscles, éviter de le déchirer et augmenter la fermeté des muscles.
3
Assurez-vous que votre corps est aligné correctement avant d'effectuer tout exercice isotonique (haltères, haltères, appareils d'exercice fixe ). Cela signifie que votre poitrine est sorti, votre dos est droit et vos épaules sont détendues, mais arrondie.
4
commencer avec des poids légers. Essayez d'effectuer deux ou trois exercices de la partie si vous n'avez pas accidentellement la souche de votre cou en soulevant trop rapidement ou de soulever trop de poids à la fois. Un exemple d'un exercice en deux parties consiste à soulever des haltères ou des haltères à la poitrine, puis au-dessus de la tête. La répétition de ce mouvement est lentement un excellent moyen pour augmenter la masse musculaire tout en protégeant votre cou.
5
réaligner votre corps avant de commencer un nouvel exercice ou augmenter le poids. Assurez-vous que votre cou et la mâchoire sont détendus tout au long de votre séance d'entraînement.