Exercices partie supérieure du cou
Le premier exercice que vous pouvez effectuer pour augmenter la taille de vos muscles du cou est simple. Allongez-vous sur votre dos sur un banc, tout en gardant votre tête et du cou pendait au bord. Laissez votre tête à la dérive aussi loin que possible de sorte que vous cherchez à l'envers au reste de la pièce maintenant effectuer un "crunch" en utilisant seulement les muscles de votre cou (c. apporter votre menton vers le haut afin qu'il entre en contact avec votre poitrine). Répétez cette opération pour deux séries de 20 répétitions.
Ensuite, Retournez sur votre estomac. Gardez votre tête et du cou pendait au banc et d'effectuer un resserrement du cou inverse (mettre l'arrière de votre tête le plus près possible de contacter votre haut du dos que possible). Il est important de travailler les muscles du cou dans les deux directions uniformément de sorte que vous ne développez pas un déséquilibre. Donc objectif pour deux séries de 20.
Fois que vous pouvez effectuer à la fois de ces exercices pendant une période complète deux séries de 20 facilement, pensez à ajouter du poids en tenant une petite plaque (5 ou 10 livres) sur votre tête pour fournir une certaine résistance.
cou harnais
Si votre salle de gym a un harnais de cou, considérez-vous chanceux. Comme on le voit dans l'image, un harnais de cou s'adapte sur le crâne pour permettre aux poids pour être suspendu de la tête et du cou. L'avantage ici est qu'il permet une plus grande charge que les craquements du cou. Bien qu'il soit difficile d'effectuer des craquements du cou avec une plaque de 45 livres massif sur votre front, il n'ya aucun problème à les exécuter avec le harnais de cou comme le poids pend non pris en charge.
Exercices de cou avec le harnais peut être réalisée en position assise ou debout. Essayez de travailler une gamme complète de mouvement dans toutes les directions pour obtenir le meilleur entraînement possible. Visez ensembles d'au moins 15 à 20 répétitions avant d'envisager d'ajouter un poids supplémentaire. Usage religieux du faisceau de cou prendra vos muscles du cou supérieures à de nouveaux niveaux de développement.
Cou Bridges
Le dernier exercice que vous pouvez effectuer pour développer votre muscles du cou est un pont de col. Un pont de cou est un hold isométrique qui concentre le stress sur les muscles de son cou. Pour effectuer un pont de cou, allongé sur le sol avec les trois seuls points de votre corps en contact avec le sol - vos pieds et le dessus de votre tête. Faites le dos rond jusqu'à placer le stress sur le cou et tenir aussi longtemps que possible. Commencez avec un 15 - ou 30-second attente et de travailler votre chemin au fil du temps jusqu'à ce que vous pouvez tenir la position pendant deux minutes ou plus
.