Quel est le meilleur tapis roulant ou elliptique
Le but principal de ces deux machines est de brûler des calories. En ce qui concerne le plan de la santé va, le vélo elliptique est certainement plus sûr sur les articulations. Donc, il n'est pas rare pour eux d'être fréquentés par des gens qui ont une gamme limitée de mouvement ou ont subi des interventions chirurgicales dans le passé.
Caractéristiques
Le tapis roulant fonctionne en accélérer une large piste. Il a des mains pour l'équilibre et un écran numérique à portée de main de l'inscription de la vitesse, l'inclinaison, l'heure, le kilométrage, type d'entraînement et les calories brûlées. La vitesse et l'inclinaison peuvent être ajustés en conséquence, ce qui rend plus difficile et plus intense.
La machine elliptique a un ensemble de poignées et de palettes où les pieds sont placés. Il a aussi un écran digital avec toutes les cloches et de sifflets du tapis roulant. Cette machine intègre les bras et les jambes se balançant d'avant en arrière en même temps à l'unisson. Cela permet de travailler le corps supérieur et inférieur en même temps.
Fonction
D'un point de stand en calories, le vélo elliptique et tapis roulant brûler environ le même montant exact. La grande différence réside dans le fait qu'il n'y ait pas d'impact sur les articulations avec le vélo elliptique. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est mieux.
Un autre aspect à prendre en considération est que la taille de l'elliptique peut avoir un effet négatif sur la marche. Parfois, la distance entre les pédales peut varier. Cela peut entraîner un mauvais alignement de différents muscles surcompensation.
Effets
Les effets de l'entraînement sur un tapis roulant ou elliptique peut aussi être très similaire. Cela dépend de combien de temps l'entraînement se poursuit et c'est l'intensité. L'entraînement par intervalles est un style commun de séance d'entraînement qui a des accès de forte intensité mélangés avec une intensité plus faible. Cela provoque le corps à intégrer davantage de systèmes d'énergie et tend également à augmenter le métabolisme pour de plus longues périodes de temps après la séance d'entraînement est terminée.
Théories /spéculation
La machine elliptique a une tendance à être orientées dynamique. Etant donné que les jambes sont en alternance, monter et puis vers le bas, un peu d'élan peut être construit. Cela peut nuire à l'obtention d'un bon entraînement. Il est également très facile d'arrêter l'élan tout à fait.
Le tapis de course est complètement différente. Les jambes sont toujours levage et la vitesse descend à un rythme plus lent. Cela étant dit, il faut beaucoup plus de travail.
Insight expert
La vraie réponse à la question de savoir quelle est la meilleure machine se trouve à l'intérieur de la personne. Si les problèmes articulaires et la gamme des problèmes de mouvement sont répandues ensuite le vélo elliptique, c'est mieux. Si une personne est en parfaite santé, alors c'est son choix. Mais écrou de boulon, il n'y a pas de grande différence entre eux et ils sont tous deux des machines très efficaces.