Tapis Versus elliptique
Le tapis de course est un tried-and-true pièce d'équipement de sport qui est souvent utilisé dans la maison et gymnases publics. Il est resté populaire au fil des ans car il a été prouvé à fournir un entraînement efficace. Le tapis roulant a une courroie transporteuse qui peut être programmé pour fonctionner à des vitesses différentes afin que l'utilisateur peut se promener, faire du jogging ou courir pour autant de miles que vous le souhaitez. Une séance d'entraînement de tapis roulant est similaire à l'exécution, sauf que le convoyeur ne force pas le dos des jambes à travailler aussi dur comme ils le feraient sur un terrain en plein air.
Présentation elliptique
Le vélo elliptique est une émanation de la machine escalier pas à pas. Au lieu de simplement fournir un mouvement d'escalade, la machine elliptique fournit également le mouvement des bras et le mouvement vers l'avant et vers l'arrière jambe, similaire à ce qui est vu en ski de fond. Machines elliptiques fournissent un mouvement fluide qui est faible impact pour les personnes souffrant d'arthrite ou le vieillissement des genoux et des chevilles. Paramètres de l'ellipse peuvent être modifiées pour fournir rapidement ou plus lentement séances d'entraînement en fonction des besoins de l'individu.
Comparaison
personnes ayant des besoins différents y trouveront des avantages et inconvénients pour les deux machines. Les deux sont capables de fournir un entraînement cardio-vasculaire complet du corps complet. Le tapis de course ne permet pas à l'utilisateur de ralentir sans modifier les réglages, tandis que l'exerciseur elliptique permet de ralentir le rythme des besoins. Les coureurs et les formations pour les marathons préfèrent probablement le tapis roulant en raison de la similitude de la séance d'entraînement pour courir à l'extérieur. Ceux qui préfèrent un mouvement plus variée avec moins d'impact sur les articulations seront probablement préférer le vélo elliptique. Comme les deux machines peuvent fournir un bon entraînement, il s'agit de préférence personnelle à la fin.
Prendre une décision
Afin de décider quelle machine est bon pour vous , de les tester à la fois est nécessaire. Il est important d'obtenir la sensation de la machine et de découvrir ce qui vous pensez vous donne un meilleur entraînement. Une bonne séance d'entraînement vous pousse hors de votre zone de confort et vous fait travailler dur pour une partie du temps. Une option est de rejoindre une salle de gym où vous pourriez utiliser deux machines sur une base régulière. Modification d'une routine cardiovasculaire tout au long de la semaine est saine parce qu'elle travaille des muscles différents. Parlez avec votre médecin avant de développer une routine d'exercice d'aucune sorte pour s'assurer qu'il est sécuritaire pour vous.