Comment utiliser Gazelle Freestyle pour Tony Little
1
Familiarisez-vous avec la machine. Saisissez les poignées et placez vos pieds confortablement sur les pédales. Déplacez vos bras et les jambes d'avant en arrière dans un mouvement de glissement simultané lisse.
2
renforcer le haut du corps et des veaux. Penchez-vous vers l'avant tout en mouvement. Cela mettra davantage l'accent sur la poitrine, les triceps et les mollets.
3
Target vos fessiers et du dos. Penchez-vous vers l'arrière tout en mouvement. Cela mettra davantage l'accent sur les fessiers, les cuisses et le dos. Pour souligner vraiment une contraction fessiers, arrêtez les jambes et les bras dans une position entièrement déployée et maintenez pendant quelques secondes. Ensuite, alterner de l'autre côté. C'est ce qu'on appelle un resserrement du cul.
4
suivre vos progrès. La Gazelle Freestyle est équipé d'un ordinateur de bord et le moniteur de fréquence cardiaque. Vous pouvez utiliser ces pour vérifier votre distance, dépense calorique, le temps et aussi de rester dans votre zone de fréquence cardiaque souhaitée.
5
Profitez des fonctionnalités. Le Freestyle est également livré avec deux vidéos de formation, une carte d'entraîneur personnel, manuel, guide de saine alimentation du propriétaire et bouteille d'eau. Une des vidéos est spécifiquement conçu pour cibler le bas du corps.